C’est ce dimanche 12 novembre 2023 que Madonna donnait le coup d’envoi de ses concerts parisiens dans le cadre de son Celebration Tour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses fans l’ont longtemps attendue. En effet, alors que le spectacle devait commencer à 21h… il a débuté avec 1h40 de retard. En cause : un problème technique qui a mis à rude épreuve les nerfs la foule présente à l’Accor Arena.

En effet, sur X, ancien Twitter, les fans ne cachaient pas leur inquiétude. Nombreux sont ceux qui ont redouté que le concert soit raccourci, voire annulé.

Madonna monte sur scène avec 1h40 de retard... mais fait vite oublier son retard !

Mais la reine de la pop a fini par monter sur scène… Ainsi, comme le souligne un internaute, Madonna n’a pas manqué de s’excuser pour son retard… et a même fait preuve d’humour en confiant que cette fois-ci, ce n’était pas de sa faute.

Il n’aura fallu que quelques minutes à la star pour faire oublier ce problème technique. Eh oui, fidèle à elle-même, Madonna a fait le show. Pendant 2h30, elle a retracé ses 40 ans de carrière pour le plus grand plaisir de ses fans.

En effet, la chanteuse a fait l’unanimité parmi les spectateurs de l’Accor Arena.

Madonna en pleine forme quatre mois après ses problèmes de santé

Un concert d’autant plus exceptionnel quand on sait que la chanteuse était très malade il y a encore quatre mois. “Elle a développé une infection bactérienne sévère qui l'a conduite à passer un séjour de plusieurs jours en soins intensifs. Un rétablissement complet est à prévoir”, confiait à l’époque son directeur artistique.

Mais ses ennuis de santé semblent être derrière elle. Sur scène, entourée de ses fans, Madonna est plus forte que jamais. Et elle n’a pas fini de faire le show. La star sera de retour à l’Accor Arena ce lundi 13 novembre 2023, puis les 19 et 20 novembre prochains. Et elle ne devrait pas manquer d’enflammer une nouvelle fois la scène.