Les petites attentions des enfants ont le pouvoir de faire fondre les cœurs. Laure Manaudou, mère de trois enfants, est bien consciente de ces gestes tendres. Le 30 septembre, elle a partagé sur Instagram une image adorable prise par-dessus l'épaule de l'un de ses fils, en train de rédiger une lettre d'amour pour elle. Ce jeune rédacteur n'est autre que Lou, âgé de six ans, son fils aîné, né de sa relation avec Jérémy Frérot, ancien membre du duo Fréro Delavega. Laure Manaudou a choisi de partager ce moment de vie avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Laure Manaudou reçoit “une lettre d’amour surprise”

Sur la photo, les abonnés ont eu l'occasion de voir le fils de Laure Manaudou en train de rédiger avec tendresse les mots : 

Maman, je t'aime à la folie pour toujours.

Alors, bien entendu, ces mots ont été exprimés dans un langage enfantin, agrémenté de quelques erreurs typiques de son jeune âge. Le petit Lou est en effet en train d'apprendre à écrire. Quoi qu’il en soit, ce message touchant a été partagé par la maman avec la légende "Lettre d'amour surprise à 6 ans". Il se pourrait bien que Laure Manaudou reçoive ce joli texte en cadeau pour son anniversaire, prévu le 9 octobre. 

Le seul petit hic, est que l'effet de surprise est désormais gâché. La curiosité de celle qui a fait une mis au point sur confusion faite par les internautes aura été plus forte que tout.

StarMag.com
Laure Manaudou @Instagram

Une approche plus ouverte

Ce cliché s'ajoute à la collection déjà partagée par les jeunes parents, connus pour publier des moments de leur vie quotidienne sur leurs réseaux sociaux. On se rappelle notamment ce jour où ils ont dû quitter leur domicile en raison d'incendies

Laure Manaudou et son mari publient régulièrement des photos mettant en avant leur "tribu". Leurs fans aperçoivent souvent Manon, Lou et leur deuxième fils dont le prénom reste encore secret. En plus de partager des moments familiaux, ils dispensent également des conseils en matière d'éducation, notamment dans l'émission Les Éclaireurs. Jérémy Frérot avait alors révélé que le couple avait l'intention de s'affranchir des normes traditionnelles de l'éducation.

Apparemment, ils ont décidé d’opter pour une approche plus ouverte afin de permettre à leurs enfants de suivre leurs propres préférences. Il avait déclaré : 

Mon fils adore la couleur rose, et tous les dimanches, il se met des barrettes.