Ce 28 avril 2020, le chanteur Jaques Dutronc fêtait ses 77 ans. Un anniversaire particulier pour l'artiste qui a dû le célébrer sans ses amis, dans sa propriété de Monticello, en Corse. Cependant, l'ancien des yéyés se porte bien et la plupart de ses proches n'ont pas oublié de lui souhaiter son anniversaire, notamment par le biais des réseaux sociaux. Ainsi, Laura Smet, la fille de son compère Johnny Hallyday, a publié un cliché sur Instagram sur lequel on peut la voir aux côtés de Jacques Dutronc.

La jeune femme a indiqué en légende tout le bien qu'elle pensait du play-boy :

Jacques, un ami fidèle et depuis toujours.

Une vieille histoire d'amitié

Jacques Dutronc et Johnny Hallyday ont été des amis très proches jusqu'à la mort de l'idole des jeunes, en 2017. Peu étonnant donc que leurs enfants, Thomas Dutronc et Laura Smet, aient collaboré sur le titre du film d'animation Les Aristochats, Tout Le Monde Veut Devenir Un Cat, qui figure sur l'album We Love Disney, paru en 2013.
De plus, lorsque l'affaire de l'héritage du Taulier a été rendue publique, Jacques Ductronc n'avait pas hésité à manifester son soutien envers David et Laura. Le septuagénaire avait déclaré au Parisien à l'époque :

On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas. Moi, je serais Laeticia, je remettrais les pendules à l'heure et je redonnerais à David et Laura ce qu'ils méritent d'avoir.