Six ans après la mort de Johnny Hallyday, Jade et Joy Hallyday  sont sorties de leur silence. Les deux jeunes filles se sont confiées dans les colonnes de Paris Match, mais également devant les caméras de Sept à Huit.

"Ça a créé un peu de jalousie et de tensions"

Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday ont ainsi évoqué leur nouvelle vie sans leur papa… Mais elles ont lâché de lourdes attaques contre Laura Smet et David Hallyday. En effet, elles n’ont pas mâché leurs mots sur les aînés de leur père.

Et de confier à Paris Match :

Il y a toutes ces histoires qu'ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu'elle les empêchait de voir papa, alors qu'au contraire, elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée. J'essaie de ne plus y penser, mais je crois que l'on ne pourra jamais leur pardonner, ils nous ont blessées.

Face aux caméras de Sept à Huit, Jade Hallyday a notamment évoqué les relations entre son père et son grand frère et sa grande soeur :

Je ne voyais pas qu’il était plus proche. C’est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher mais, à la fin quand il était malade, notre père a préféré passer du temps avec nous parce qu’il se sentait bien.

Sa petite sœur Joy a quant à elle estimé :

La différence c'est qu'il nous a élevées, il était présent pour nous et pas trop pour eux. Ça a créé un peu de jalousie et de tensions.

La réaction de Laura Smet dévoilée

Face aux attaques,  David Hallyday et Laura Smet ont préféré garder le silence. Mais selon les informations du magazine Closer, dont le nouveau numéro est en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 15 décembre 2023, Laura Smet serait "révoltée par cette grande opération de séduction et de communication".

En effet, son entourage s’interroge :

Pourquoi mettre deux gamines sous les lumières des projecteurs, pourquoi déterrer la hache de guerre, si ce n'est pour participer à la promotion l'exposition consacrée à Johnny qui ouvre le 22 décembre, Porte de Versailles ?

Pour rappel, c’est le 22 décembre prochain que l’exposition consacrée à Johnny Hallyday débutera… Une exposition à laquelle Laura Smet n’aurait pas l’intention de se rendre. “Selon un proche, elle juge déplacée la reproduction à l'identique du bureau de La Savannah, à Marnes-la-Coquette, où l'idole des jeunes a rendu son dernier soupir”, rapporte le magazine Closer.

Face aux attaques de ses petites soeurs, elle peut compter sur le soutien de son grand frère, David Hallyday. La veille de l’interview de Jade et Joy Hallyday, les deux artistes se sont affichés, sur les réseaux sociaux, plus unis que jamais.

La preuve que le clan Hallyday est bel et bien coupé en deux désormais…

StarMag.com
Laura Smet et David Hallyday @ DR