Kourtney Kardashian a vécu une longue histoire d’amour avec Scott Disick, qu’elle a commencé à fréquenter à partir de 2006. Leur liaison tumultueuse a longtemps été au centre des intrigues du dynasty show Keeping up with the Kardashians, qui a pris fin au bout de vingt saisons. Kourtney Kardashian et Scott Disick sont devenus les parents de Mason Dash, né en 2009, de Penelope Scotland, âgée de 10 ans et de Reign Aston, qui fêtera ses 9 ans en décembre prochain.

Au bout de neuf ans de vie commune avec le père de ses enfants, Kourtney Kardashian baisse les bras. Lasse des incartades de Scott Disick, plutôt du genre volage, elle décide de mettre un terme à leur relation. Après être restée deux ans en couple avec le mannequin Younès Bendjima, elle confirme en 2021 avoir retrouvé l’amour dans les bras de Travis Barker, le batteur des groupes Blink-182 et +44. C’est durant le premier confinement dû à la pandémie que les amoureux, qui se connaissaient déjà, ont commencé à se regarder d’un autre œil. Et c’est visiblement une affaire qui roule.

Kourtney Kardashian enceinte de son quatrième enfant

Après un premier mariage civil aux États-Unis, le couple a organisé une cérémonie grandiose le 22 mai 2022 à Portofino, en Italie. Depuis, les deux stars vivent le grand amour et sont sur le point de connaître ensemble les joies de la parentalité. En effet, ce vendredi 16 juin, Kourtney Kardashian a fait une belle surprise à son mari, alors qu’il se produisait sur scène avec le groupe Blink-182, à Los Angeles.

Présente dans le public lors du concert, la femme d’affaires de 45 ans a brandi une pancarte sur laquelle était inscrit : "Travis, je suis enceinte". Un moment émouvant qui a été filmé avant de faire le tour des réseaux sociaux et devrait marquer à jamais le musicien, déjà papa de deux enfants. Celui-ci est alors descendu dans la fosse VIP, pour étreindre et couvrir de baisers sa chère et tendre.

Travis Barker s’est marié une première fois en 2002, avec Melissa Kennedy, dont il divorcera seulement onze mois plus tard. En octobre 2004, il épouse Shanna Moakler, Miss États-Unis 1995, qui lui donnera deux enfants : Landon Asher et Alabama Luella. Le couple a accepté de partager son quotidien sur la chaîne MTV, dans le programme Meet the Barkers. Travis Barker et Shanna Moakler divorcent en 2006, avant de se donner une nouvelle chance quelques mois plus tard. Ils se séparent définitivement en avril 2009.

Des conseils efficaces ?

Kourtney Kardashian et Travis Barker sont certainement au comble du bonheur de savoir qu’ils vont bientôt devenir parents ensemble. Car la jeune mariée avouait l’an dernier qu’elle connaissait quelques problèmes de fertilité. Au cours d’un épisode de The Kardashians, l’aînée du clan expliquait qu’elle prenait de lourds traitements qui lui donnait des symptômes de la ménopause.

Déterminée à avoir un enfant avec l’homme de sa vie, Kourtney Kardashian s’était également tournée vers des médecines traditionnelles et a eu droit à des conseils surprenants de la part d’un expert de l’Ayurveda, qu'elle a préféré ne pas appliquer.