Pour rappel, Kit Harington et Rose Leslie s’étaient donné la réplique sur le tournage du second volet de la série à succès Game of Thrones, en 2011. Une rencontre qui a changé leur vie, puisque tous les deux sont finalement tombés amoureux. Certes, l’interprète de la sauvageonne Ygritte a fait ses adieux au show HBO en 2014. Malgré tout, les partenaires à l’écran ne se sont plus jamais quittés.

En juin 2018, le couple a d’ailleurs officialisé son union. À cette occasion, les tourtereaux se sont dit "oui" dans un château en Écosse. Trois ans après leur mariage, ils ont accueilli leur premier enfant. Cette année, le petit garçon est devenu un grand frère. En effet, un nouveau bébé vient d’agrandir le clan Harington.

StarMag.com
Rose Leslie et Kit Harington @ DR

"Une petite fille au sein de leur famille"

En mai 2019, la série culte prenait fin au terme de la saison 8. Cette situation a été particulièrement difficile à surmonter pour Kit Harington. En effet, celui qui prêtait ses traits au personnage de Jon Snow était tombé dans l’alcool. Toutefois, le trentenaire décidait de reprendre sa vie en main quand il avait appris qu’il va devenir père.

À l’époque, le mari de Rose Leslie avait pris la décision d’entrer en cure de désintoxication. Depuis, il fait, de temps à autre, des confidences sur sa sobriété. Par ailleurs, le père de famille s’est aussi confié sur son rôle de père qui l’épuise. Tout porte à croire qu’il devra désormais redoubler d’efforts. La raison ? Sa femme a récemment donné naissance à une petite fille. Le représentant du couple a annoncé l’heureuse nouvelle auprès du site américain Page Six.

Ils sont ravis d’avoir accueilli une petite fille au sein de leur famille.

Kit Harington et Rose Leslie cultivent la discrétion

Tout laisse à penser que les deux stars de Game of Thrones tiennent à protéger leurs enfants de la médiatisation. La preuve ? Les parents n’ont pas dévoilé le prénom de leur fils jusqu’à présent. Il en est de même pour le bébé qui vient de naître. De toute évidence, le couple refuse d’exposer sa progéniture.