Les Choristes (2004), Le Petit Nicolas (2009), Just a Gigolo (2019)… Kad Merad a joué une multitude de rôles tout au long de sa prodigieuse carrière. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur de 59 ans a enchaîné les succès. Le film Bienvenue chez les Ch’tis (2008), réalisé par son ami Dany Boon, a largement confirmé son talent et sa notoriété auprès du grand public.

Certes, celui qui est aussi humoriste et scénariste peut se targuer d’avoir une belle carrière. Le quinquagénaire ne se repose pas sur ses lauriers pour autant. Cette année, le comédien est d’ailleurs à l’affiche d’un nouveau film. Le 29 août dernier, il s’est rendu sur Instagram pour annoncer la fin du tournage. À cette occasion, l’intéressé a dévoilé son nouveau look. Une transformation capillaire qui en a étonné plus d’un.

StarMag.com

Kad Merad méconnaissable

La rentrée s’annonce plutôt chargée pour Julia Vignali. Pour rappel, l’ex-acolyte de Thomas Sotto dans Télématin va reprendre les rênes de l’émission d’enchères Affaire Conclue. Un nouveau défi professionnel pour l’animatrice qui réjouit son compagnon. Ce dernier n’a également pas le temps de chômer.

Dans le film de Sylvain Estibal baptisé Papamobile, Kad Merad joue le rôle du "Saint-Père" qui est en réalité un imposteur. Ce dernier se fait kidnapper par un cartel de drogue au cours d’un voyage au Mexique. La cheffe de gang découvre alors sa fausse identité. Voilà une comédie sympathique et extravagante qui s’annonce riche en rebondissements.

La fin du tournage était l’occasion pour Kad Merad de dévoiler son nouveau look plutôt atypique. Mis à part la soutane qu’il portait, ses cheveux blancs ont particulièrement surpris les internautes.

"Ça fait bizarre"

Il faut bien l’avouer, la star de Supercondriaque n’a pas lésiné sur les efforts pour coller parfaitement à la peau de son personnage. Malgré tout, sa transformation capillaire n’a pas manqué de surprendre ses abonnés sur Instagram. Ainsi, ils y sont allés de leurs petits commentaires sous la publication du comédien.

Comment cela vous sied à merveille.

Il a des cheveux, ça fait bizarre.

Sympa cette photo de Mélenchon jeune.

On dirait Elvis Presley en vieux pape.

Que pensez-vous de cette transformation capillaire ?