Il faut bien l’avouer, Kaaris est en grande forme en ce moment. Pour rappel, le rappeur de 43 ans va se produire sur scène à l’Accor Arena de Bercy pour les 10 ans d’Or Noir. Armand Olivier Okou Gnakouri, de son vrai nom, donne ainsi rendez-vous à ses fans le 29 février 2024. Par ailleurs, le Sevranais a fait appel au jeune Koba LaD pour une collaboration inédite. Leur featuring sur le single Une autre fait d’ailleurs grand bruit.

Il y a fort à parier que K2A ne va pas s’arrêter en si bon chemin. Oui, mais voilà, l’interprète de Tchoin se fait également plaisir. Récemment, il s’est essayé à la machine à coups de poing de fête foraine. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa force de frappe est impressionnante. De quoi inquiéter son éternel rival, Booba.

StarMag.com
Booba @ DR

Kaaris explose le record

Depuis ses débuts dans le milieu du rap français, Riska a cultivé avec soin son image de gros dur. Dans les paroles de certaines de ses morceaux, l’interprète de Zoo se montre sans pitié avec ses ennemis, souhaitant même leur mort. Si certains avaient encore besoin d’une preuve que le rappeur, qui est visé par une plainte, ne plaisante pas, il vient de l’apporter.

Kaaris a en effet fracassé une machine à coups de poing. Il a ainsi fait démonstration de sa puissance en atteignant le score de 993, alors que le maximum est de 999. Le quadragénaire a pulvérisé au passage le record qui était de 985.

De quoi faire trembler Booba ?

Sans surprise, cette vidéo a fait le tour de la Toile et le coup de poing explosif de Kaaris en a impressionné plus d’un. La puissance de sa droite pourrait mettre au tapis les plus grands boxeurs. En ce sens, Booba n’aurait eu aucune chance face à lui. Bon nombre d’internautes en sont persuadés.

Le bruit d’une arme à feu mdrrr tu m’étonnes que Booba il s’attaque à Magali Berdah maintenant.

Booba voulait rentrer dans l'octogone avec ça ?

Booba se mange une patate comme ça il va sortir Lunatique 2.0

Les fans du Duc de Boulogne, qui s’est moqué de Djadja, la femme de Black M, ont évidemment pris sa défense. Reste à découvrir si ce débat va pousser les deux rappeurs à organiser le combat dans l’octogone, longtemps espéré par le public. Affaire à suivre !