Selon les informations rapportées par nos confrères de BFMTV et du Parisien, les faits remontent au 21 janvier 2021. Ce jour-là, Linda P., l’ancienne compagne de Kaaris et mère de son premier enfant, se serait introduite dans sa nouvelle demeure à Linas en Essonne. Elle s’était alors aperçue que l’artiste avait refait sa vie avec une autre femme.

À l’époque, Marion, la nouvelle compagne de l’artiste, était enceinte de 3 mois. Il avait alors décidé de fermer les volets pour la protéger. Dans la foulée, Linda P. aurait cassé le rétroviseur de la voiture de la femme de son ex. Le 7 juillet 2022, soit un an et demi après les faits, celle qui avait pénétré dans la résidence du rappeur avait déposé plainte pour "violences volontaires". Elle avait alors donné une tout autre version de l’histoire.

StarMag.com
Kaaris et ses avocats @ LP/Sébastien Morelli

Kaaris satisfait de la décision judiciaire

Après 13 ans d’amour et un enfant, une petite fille née en 2016, Armand Olivier Okou Gnakouri, de son vrai nom, décide de quitter le domicile conjugal. Selon la version de Linda P., l’interprète de Zoo n’aurait donné aucune explication. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle s’était rendue dans la nouvelle demeure de l’artiste.

Sur les lieux, Linda P. aurait alors été rouée de coups par Kaaris. Ce dernier se serait emporté en remarquant qu’elle enregistrait leur conversation sur son téléphone. À en croire la plaignante, celui qui a fracassé une machine de fête foraine se serait déchaîné sur elle et Marion ne se serait pas interposée. Elle avait ainsi évoqué un cas de "non-assistance à personne en danger".

Au tribunal correctionnel d’Évry, les avocats de Kaaris ont réitéré que leur client avait toujours gardé son "calme", contrairement à Linda P. qui était apparemment sortie de ses gonds. Depuis, le début de cette affaire, le rappeur avait clamé son innocence. Ses arguments ont visiblement fait pencher la balance en sa faveur. Dans la foulée, il s’est exprimé sur son compte Instagram.

Il a confié :

C’EST LE RELAXEEEYYYYY. La bataille contre les violences faites aux femmes est un combat noble qui mérite toute l’attention de la société et je suis du côté des femmes qui souffrent dans cette lutte. Aujourd’hui j’ai été RELAXÉ et je remercie toutes les personnes qui m’ont soutenu dans cette épreuve que j’ai traversée. Dieu merci la vérité est sortie ! Je suis le batard originel mais je n’ai jamais levé la main sur une femme de ma vie et c’est pour ça que le tribunal m’a RELAXÉ !!! Il y a une justice ici et ailleurs et la vérité finie toujours par triompher !

Une plainte déposée pour "abandon de famille"

À titre d’information, Linda P. a, de son côté, été jugée pour "violation de domicile" et "dégradation de biens". Elle a alors été condamnée à deux mois de prison avec sursis. L’ex de Kaaris ne compte cependant pas en rester là. En juillet dernier, elle a en effet déposé une plainte pour "abandon de famille". Cette affaire promet donc d’autres rebondissements…