D’habitude très active sur les réseaux sociaux, Jesta Hillmann se faisait de plus en plus discrète l’été dernier. En effet, l’ancienne candidate de Koh-Lanta avait complètement disparu des radars. De quoi susciter l’inquiétude de ses fans. Le 24 juillet 2023, elle dévoilait enfin la raison de son absence. Malheureusement, elle annonçait une terrible nouvelle. L’état de santé de sa mère était très préoccupant.

Elle a un cancer du sang qui s'appelle myélome multiple qui ne se guérit pas, c'est un cancer chronique ! Elle est sous chimiothérapie actuellement pendant plusieurs mois.

Après avoir révélé la triste raison de son absence, la femme de Benoît Assadi s’est exprimée, de temps à autre, sur cette terrible épreuve à laquelle sa maman doit faire face. Le 20 mars dernier, la Toulousaine de 32 ans s’est alors emparée de son compte Instagram pour se confier sur la grande étape que sa génitrice vient de franchir.

StarMag.com
Jesta Hillmann et sa mère @ DR

"On vient de vivre une période compliquée"

Le clan Assadi va bientôt s’agrandir. Enceinte de son troisième enfant, Jesta Hillmann a vécu un début de grossesse difficile. Soucieuse de rassurer ses fans, la maman de Juliann et Adriann a régulièrement donné des nouvelles de sa santé et celle du bébé qui grandit en elle. Récemment, elle s’est notamment exprimée sur sa prise de poids.

Bien qu’elle doit travailler et s’occuper de ses enfants, la compagne de Benoît Assadi fait de son mieux pour être toujours présente pour sa maman. En février dernier, la trentenaire avait notamment coupé les cheveux de sa mère avant le début d’un nouveau traitement.

Récemment, celle qui l’a mise au monde a dû subir une "auto-greffe". Jesta Hillmann a ainsi partagé une série de clichés prise à l’hôpital, après l’opération. L’occasion pour elle de donner des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de sa mère.

On vient de vivre une période de quelques semaines très compliquées avec Maman. Vous êtes beaucoup à me demander de ses nouvelles et je préférai attendre que le 'pire' soit derrière nous. Elle a donc subi une auto-greffe suite à son cancer diagnostiqué cet été : un myélome multiple. Nous redoutions ce moment mais maintenant nous pouvons dire que la greffe est derrière nous !

Une vague de soutien pour Jesta Hillmann et sa mère

Son combat contre le cancer n’est pas encore terminé, mais elle vient de passer un cap important. D’ailleurs, la grand-mère de Juliann et Adriann peut toujours compter sur le soutien indéfectible de sa fille. Les fans de cette dernière n’ont également pas manqué de lui souhaiter des vœux de bon rétablissement.

Plein de force à votre maman.

Une vraie guerrière.

Votre maman est une Warrior et vous, une super fille. Bon courage !

Des messages bienveillants qui mettront sûrement du baume au cœur à Jesta Hillmann et à sa mère.