Décidément, la vie de Jesta Hillmann n’est pas un long fleuve tranquille. Tout laisse à penser que ses moindres faits et gestes sont scrutés à la loupe. En ce sens, ses détracteurs ne manquent jamais une occasion de s’en prendre à elle. Récemment, la jeune maman de 32 ans a notamment été critiquée pour sa prise de position sur l’IVG.

L’ancienne candidate de Mamans et Célèbres n’est cependant pas du genre à se laisser faire. Un internaute, sous couvert d’anonymat, l’a appris à ses dépens. Ce dernier pense qu’elle est hautaine. La principale concernée a donc mis les choses au clair.  

StarMag.com
Jesta Hillmann @ DR

Jesta Hillmann bien dans ses baskets

En 2016, la Toulousaine s’est fait connaître des fans de Koh-Lanta. Lors de cette 16e édition, la jeune femme s’est hissée jusqu’en finale et s’est retrouvée face à Benoît Assadi, celui qui deviendra son mari. Les aficionados le savent très bien : il faut être doté d’un mental d’acier pour s’imposer dans ce célèbre jeu de survie.  

Malgré sa défaite face à Benoît, Jesta Hillmann n’a pas démérité. Elle ne manque visiblement pas de confiance en elle et cela n’a pas changé, malgré les années qui passent. Certains internautes estiment que la maman de Juliann et Adriann se montre ainsi supérieure et méprisante envers les autres. Un internaute s’est d’ailleurs permis de la critiquer à ce sujet.

Elle ne se prend pas pour de la m*rde cette fille. Elle prend les gens de haut ! Insupportable !!

Visiblement agacée, Jesta Hillmann a tenu à mettre les points sur les i. Dans une vidéo postée sur TikTok, la trentenaire s’est en effet exprimée sur ces remarques désagréables qu’elle a reçues.

Je vais t'expliquer la différence entre une personne qui a simplement confiance en elle, qui est bien dans ses baskets et une personne hautaine... parce que manifestement tu ne connais pas la distinction entre les deux (...) Que ce soit physiquement ou moralement, j'ai confiance en moi (...) Il y a mille fois plus belle que moi, je le sais hein. J'ai un tas de défauts (...) Je m'accepte bien. Je me trouve plutôt jolie (...) Moralement, je sais que je suis une bonne personne (...) Je suis une personne intègre, loyale, fidèle... qui a des valeurs (...) Le fait d'être bien dans mes baskets fait de moi une personne hautaine ? Non, je ne suis pas d'accord avec ça.

"Je ne me compare pas"

Contrairement aux personnes au comportement jugé hautain, Jesta Hillmann ne se compare pas aux autres pour avoir une plus grande estime d’elle-même. "Je n'ai pas besoin de me comparer ou de dénigrer les autres pour me sentir une bonne personne", a-t-elle fait savoir.

Par ailleurs, la femme de Benoît n’a pas l’intention de s’inventer des faiblesses pour s’attirer les bonnes grâces de certains internautes. Voilà une prise de parole qui a largement été saluée par ses fans.

Qu’en pensez-vous ?