Les amitiés se font et se défont en un claquement de doigts. Jesta Hillmann et Wafa El Mejjad en ont fait l’expérience. En effet, les deux jeunes femmes étaient les meilleures copines du monde. Ce, avant de s’éloigner l’une de l’autre. Après presque trois ans de brouille, elles se sont toutefois réconciliées, mettant le passé derrière elles pour enfin aller de l'avant.

Oui, mais voilà, une question est restée sans réponse : pourquoi étaient-elles en froid ? Les principales concernées ont longtemps entretenu le mystère. Le 25 janvier 2024, elles ont finalement décidé de révéler les raisons de cet éloignement. On vous dit tout !

StarMag.com
Jesta Hillmann et Wafa El Mejjad @ DR

"Il y a eu beaucoup de malentendus"

Il faut bien l’avouer, Jesta Hillmann a traversé pas mal d’épreuves ces derniers mois. Pour rappel, elle annonçait à ses abonnés sur Instagram que sa mère était atteinte d’un cancer du sang, en juillet dernier. La compagne de Benoît Assadi était très affectée par l’état de santé de sa maman. Malgré leur brouille, Wafa El Mejjad avait toutefois rendu visite à son amie de longue date, à Toulouse.

Les deux mères de famille ont ainsi mis les choses à plat pour enfin passer à autre chose. À cette occasion, elles se sont affichées plus complices que jamais sur la Toile. Plusieurs mois après leur réconciliation, la femme d’Oliver Brundson et la maman de Juliann et Adriann ont enfin révélé pourquoi elles étaient en froid.

Dans cette vidéo publiée sur TikTok, les deux amies ont répondu à la question dont tout le monde se pose. La mère de Jenna, Manel et Aaron a reconnu ses torts.

Il y a eu beaucoup de malentendus... Il y a des fautes de ma part aussi, parce que j'étais pas très à l'écoute (...) On a préféré prendre nos distances. J'étais un peu pestouille. Moi, j'ai entendu des trucs qui ne m'ont pas plu... On n'a pas eu d'explication.

De son côté, Jesta Hillmann a tenu à préciser qu’"il n'a jamais eu de dispute, de clash entre elle et moi". Ce, avant de revenir sur le mariage de Wafa et Oliver.

Jesta Hillmann et Wafa El Mejjad plus proches que jamais

Tout laisse à penser qu’une autre personne, dont l’identité n’a pas été révélée, serait à l’origine de leur brouille. La future maman reprochait à sa copine d’être restée neutre. Pourtant, elle espérait apparemment que son amie prenne sa défense. Ainsi, elles s’étaient perdues de vue.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis et les anciennes candidates de Koh-Lanta sont plus soudées que jamais. Les deux familles peuvent enfin passer des moments agréables ensemble.