Ayant fait ses débuts à la télé en 2001, dans la toute première saison de l’émission de la Star Academy, Jean-Pascal Lacoste nous a surpris en montrant son corps sculpté ce mardi 29 août 2023. 

Une aventure médiatique aux débuts difficiles 

Même si sa voix n’a pas émerveillé les téléspectateurs de la Star Academy, cela n’a pas découragé l’ancien candidat à se lancer dans le monde de la télévision. En effet, Jean-Pascal Lacoste a multiplié ses apparitions dans d’autres émissions. On peut compter Zone Rouge ou encore Un dîner presque parfait en 2016. 

Cet ancien chanteur connu pour son célèbre single L’Agitateur certifié Disque d’Or et ancien acteur français dans plusieurs téléfilms et séries, a su trouver sa place en tant que comédien et animateur. Devenu chroniqueur dans l'émission Touche pas à mon Poste diffusée sur C8, il est très apprécié pour sa franchise.

StarMag.com
Jean-Pascal Lacoste @ Bestimage

Même si ses débuts à la télé n’ont pas été couronnés de succès et qu’il a déjà connu un divorce, celui qui s'est emporté contre Amandine Pellissard vit une vraie idylle depuis sa rencontre avec Delphine Tellier. Ensemble depuis plus de 7 ans, la jeune femme a fait de lui un père. Elle a, en effet, mis au monde une petite fille en juin 2022, pour le plus grand bonheur du papa. Leur mariage, initialement prévu l’an dernier, est d’ailleurs pour bientôt. C'est peut-être pour cela qu'il s'est lancé dans un défit cet été.

Les résultats d’un dépassement de soi

Et pendant que d’autres profitent du soleil pour bronzer ou se prélasser au bord de la plage pendant l’été, Jean-Pascal Lacoste met ce temps à profit en travaillant sur son physique. Les vacances, occasion pour tous de se lâcher et de savourer de bonnes glaces, ont été pour notre chroniqueur le moment de se lancer dans un vrai défi de remise en forme. 

Enchaînant les séances à la salle de sport accompagnées d’une diète stricte en protéines et légumes pendant tout le mois d’août, il nous dévoile un corps transformé. Tel était le secret. Dans les photos postées sur son Instagram, c’est un Jean-Pascal Lacoste sculpté que nous pouvons voir.

Félicités en commentaires par les internautes, l’interprète de l’Agitateur déclare vouloir poursuivre ses efforts. Un été sacrifié mais le jeu en valait la chandelle. L’ancien candidat de Star Academy ne cessera pas de nous surprendre. L’expression “No pain no gain” prend tout son sens lorsque l’on voit les changements sur Jean-Pascal Lacoste.