Ce mercredi 14 février 2024, la fête des amoureux a été au cœur des discussions sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. À cette occasion, Cyril Hanouna a montré à l’écran les compatibilités sexuelles de ses acolytes. On apprend ainsi que Géraldine Maillet et Gilles Verdez seraient sur la même longueur d’onde. Par ailleurs, Baba est revenu sur ce qui est arrivé à Jean-Michel Maire en présentant sa chérie prénommée Jennifer Howe, âgée de 37 ans, à sa communauté Instagram.

Il faut bien l’avouer, l’homme de 62 ans n’a pas que des fans. Sous sa publication, il a en effet reçu des commentaires malveillants en rapport à leur différence d’âge. La trentenaire a également essuyé les critiques sur son physique. Comme si cela ne suffisait pas, les détracteurs ont supposé que la maman de deux enfants ne serait pas sincère dans sa démarche.  

StarMag.com
Jennifer Howe et Jean-Michel Maire @ Instagram

"Il y a eu pleins de messages désagréables"

Derrière leurs écrans, certains internautes, parfois sous couvert d’anonymat, n’hésitent pas à se moquer et à critiquer les chroniqueurs de TPMP. Jean-Michel Maire vient d’en faire la triste expérience. Cette fois, sa publication Instagram lui a valu une vague de remarques désobligeantes.

Très jolie ta petite fille elle ressemble trop à ta fille. Félicitations papy.

Tu devrais aller les chercher en maternelle.

C’est le pognon qu’elle cherche.

Face à cette situation, le journaliste a tenu à faire une mise au point. Le sexagénaire a notamment rappelé l’âge de sa nouvelle compagne. Par ailleurs, il a fait savoir que Jennifer Howe a bien "plus d'argent" que lui.

Je n’ai rien contre cela. Il y eu pleins de messages désagréables comme ça. Mais à la limite je peux comprendre que ça choque les gens l’écart d’âge.

Jean-Michel Maire évoque ce projet avec Jennifer Howe

Pour l’instant, les deux tourtereaux vivent le moment présent et profitent de leur relation, sans se prendre la tête. Jean-Michel Maire n’exclut cependant pas la possibilité de revenir s’installer à Paris avec sa chérie. Actuellement, le collègue de Gilles Verdez fait des va-et-vient entre la capitale et le Sud.

On est mode kiffe, on se plaît, on s’entend très bien et si ça marche pas on se séparera. Pour le moment ça se passe très bien, on a des projets ensemble comme habiter ensemble.

Malgré les critiques, les tourtereaux sont heureux ensemble et c’est l’essentiel. Qu’en pensez-vous ?