Danse avec les stars, 50 minutes inside, Ninja Warrior... Sandrine Quétier était aux commandes de plusieurs émissions phares de TF1. Pour rappel, l’animatrice faisait ses débuts à la télévision en 1994. Elle a cependant décidé de se tourner vers une autre passion en 2017. En effet, la comédienne s’est consacrée au théâtre.

Sur les planches, l’ex-star de la Une a ainsi montré toute l’étendue de son talent. Sur le petit écran, elle s’en est aussi sortie avec brio. L’actrice a notamment fait des apparitions dans les séries Crimes parfaits, Camping Paradis ou encore Léo Matteï. Sa prodigieuse carrière n’est cependant pas sa plus grande fierté. En effet, ce se sont ses deux enfants, Gaston (20 ans) et Lola qui vient de fêter ses 22 ans, qui la comblent de bonheur.

StarMag.com
Sandrine Quétier, Lola et Gaston @ Instagram

"Les 22 ans de mon bébé"

Certains l’ignorent peut-être, mais Sandrine Quétier est aussi la chanteuse du groupe Molly Pepper. Il est indéniable que c’est une femme aux multiples talents. Celle qui est revenue sur son départ inattendu de TF1 est aussi heureuse en amour. Elle est en effet en couple avec Sébastien Goales, père de deux enfants nés d’une précédente relation.

L’actrice et chanteuse de 52 ans est donc à la tête d’une famille recomposée. Avec le réalisateur Fabrice Michelin, elle a en effet donné naissance à deux enfants. Le 13 juin dernier, sa fille Lola soufflait ses 22 bougies. L’occasion pour sa maman de lui faire une belle déclaration d’amour. De quoi émouvoir la Toile.

Aujourd'hui est un jour heureux. Les 22 ans de mon bébé @lolamichelin. 22 ans.... Vive toi ma fille chérie ! Je te souhaite un merveilleux anniversaire. Je t'aime (tu sais, cet amour genre...inconditionnel.

La ressemblance frappante entre Sandrine Quétier et sa fille Lola

Nombreux sont les internautes à commenter cette publication Instagram de l’ancienne animatrice devenue comédienne. Ils ont aussi évoqué la ressemblance frappante entre la mère et sa fille. Selon leurs propos, Lola est son sosie. Voilà de quoi réjouir Sandrine Quétier et la prunelle de ses yeux.