Shannen Doherty respire la joie de vivre. Pourtant, la vie ne lui a pas fait de cadeau. En effet, le sort semble s’acharner contre cette star des années 90. Depuis 2015, la brune de 52 ans mène un long combat contre le cancer. L’actrice qui a prêté ses traits à un personnage dans la série télévisée La Petite Maison dans la prairie a d’ailleurs vaincu la maladie. Malheureusement, on lui a diagnostiqué un cancer de stade 4 en 2020.

Alors que le cancer a atteint son cerveau, la quinquagénaire a toujours tenu à rassurer ses fans. Certes, le moral n’est pas toujours au beau fixe. Malgré tout, elle n’a pas l’intention de baisser les bras. À l’occasion d’une réunion avec les autres stars de Beverly Hills 90210, elle s’est, une nouvelle fois, exprimée sur sa maladie.

StarMag.com
Shannen Doherty @ DR

"Je pense que je vais très bien"

Bien que son incursion au cinéma n’ait pas été couronnée de succès, Shannen Doherty occupe une place de choix dans le cœur des fans. La preuve ? L’interprète de Brenda Walsh dans Beverly Hills 90210 a eu droit à une énorme acclamation du public à Tampa en Floride. Les stars de la série culte, à l’instar de Jennie Garth, Tori Spelling ou bien Jason Priestley ont répondu "présent" à ce rendez-vous avec les aficionados.

Émue par l’ovation du public, la grande amie de Brian Austin Green s’est exprimée à cœur ouvert sur sa maladie. Il faut dire que les nouvelles sont plutôt rassurantes.

Je me bats chaque jour pour ma vie (…) Je pense que je vais très bien.

Shannen Doherty, ce projet qui lui tient à cœur

Lors de cette convention, l’héroïne de la série culte Charmed a aussi évoqué ses trois divorces, avec Ashley Hamilton, Rick Salomon et Kurt Iswarienko. Par ailleurs, la star américaine a fait quelques révélations sur un projet qui lui tient à cœur. Elle va en effet lancer un podcast sur son combat contre le cancer, baptisé Let's Be Clear (Soyons clairs).

Il s'agira d'un mémoire interactif en direct (…) Vous entendrez donc tout ce que j'ai refusé de dire auparavant. J'ai l'intention de tout dévoiler, mais gentiment !

Espérons que son cancer disparaisse pour de bon afin qu'elle puisse renouer avec son public.