La vie de Camille Cerf a totalement changé après avoir trouvé l’amour. Pour rappel, la Miss France 2015 a officialisé sa relation avec le mannequin Théo Fleury en juin 2021. Dans les tribunes de Roland Garros, les tourtereaux se sont affichés tout sourire, lors de la finale. Depuis, ils ne se sont plus jamais quittés. Enceinte depuis cinq mois, la jeune femme de 28 ans a annoncé l’heureuse nouvelle à ses fans en avril dernier.

Depuis cette année, le 18 août est devenu une date importante pour les jeunes parents, car ils ont accueilli dans leur foyer le petit Malo. Proche de sa communauté, l’heureuse maman donne régulièrement des nouvelles de sa jolie tribu. Récemment, l’intéressée a toutefois fait une révélation inattendue. Selon ses propos, elle n’avait pas prévu de tomber enceinte.

"Ce sujet ne devrait pas être un tabou"

Mannequin, créatrice de lingerie, animatrice… Camille Cerf est assurément une femme aux multiples talents. Après son année de règne, l’ancienne ambassadrice de beauté de l’Hexagone a en effet su diversifier ses activités. Si côté professionnel, elle continue d’enchaîner les projets, sa vie privée n’est pas en reste pour autant.

Depuis l’arrivée de son petit garçon, la jeune femme, attaquée sur son physique, se confie sur sa nouvelle vie. Le 30 octobre dernier, elle s’est cependant saisie de son compte Instagram pour une tout autre raison. Cette fois, elle a en effet évoqué le sujet de la contraception. L’occasion pour elle de se confier sur sa propre expérience.

Je trouve que c’est important de vous parler de contraception. Je sais que j’ai beaucoup de jeunes femmes qui me suivent et ce sujet ne devrait pas être un tabou. J’ai pris la pilule pendant 13 ans.

StarMag.com
Camille-Cerf @Instagram

Camille Cerf cash sur sa grossesse surprise

Tomber enceinte ne faisait visiblement pas partie des projets de Camille Cerf. Celle qui a déjà retrouvé la ligne n’a pas manqué de faire des confidences à ce sujet auprès de ses abonnés sur Instagram.

En novembre dernier, j’ai décidé d’arrêter et de passer au stérilet pour avoir moins d’hormones. J’avais arrêté la pilule pour 15 jours en attendant de poser le stérilet pendant mes règles, sauf que vous connaissez déjà la suite : mes règles ne sont jamais arrivées (…) Pendant ces 15 jours, on ne pensait pas avoir besoin de se protéger. Ça faisait 13 ans que je prenais la pilule, je m’étais dit que ça serait fou que je tombe enceinte.

Certes, cette grossesse n’était pas prévue. Quoi qu’il en soit, Camille Cerf et Théo Fleury sont plus heureux que jamais d’avoir un enfant dans leur vie.