Jade et Joy Hallyday ont décidé de sortir de leur silence. Les filles de Johnny et Laeticia Hallyday se sont exprimées pour la première fois dans la presse… et elles n’ont pas mâché leurs mots.

En effet, les deux adolescentes n’ont pas manqué de régler leurs comptes avec les aînés de Johnny Hallyday, à savoir  David Hallyday et Laura Smet. Elles ont tout d’abord balancé dans les colonnes de Paris Match :

À Saint-Barth', David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu'ils seraient toujours là, que l'on pourrait compter sur eux, que l'on se verrait souvent. Et puis à peine étaient-ils repartis, on n'a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l'ai vécu comme un abandon.

Et préciser :

Il y a toutes ces histoires qu'ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu'elle les empêchait de voir papa, alors qu'au contraire, elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée. J'essaie de ne plus y penser, mais je crois que l'on ne pourra jamais leur pardonner, ils nous ont blessées.

"C’est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher"

Ce dimanche 10 décembre 2023, le magazine Sept à Huit dévoilait une interview inédite des deux adolescentes. Et là encore, Jade et Joy ont évoqué leur grande sœur et leur grand frère.

Interrogée sur les relations entre leur père, Johnny Hallyday, et David et Laura, Jade Hallyday a déclaré ;

Je ne voyais pas qu’il était plus proche. C’est surtout notre mère qui a essayé de les rapprocher mais, à la fin quand il était malade, notre père a préféré passer du temps avec nous parce qu’il se sentait bien.

Sa petite sœur Joy a quant à elle estimé :

La différence c'est qu'il nous a élevées, il était présent pour nous et pas trop pour eux. Ça a créé un peu de jalousie et de tensions.

Alors qu’elles ont confié ne plus avoir de nouvelles de David et Laura depuis la mort de leur père, les deux adolescentes ont une nouvelle fois taclé leur grand frère et leur grande sœur :

Ils ont dit des horreurs sur notre mère, des mensonges. Ils ont créé des histoires sur nous et sur notre mère, des choses très douloureuses qui viennent de notre propre famille.

La Toile réagit

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir sur la Toile. Et force est de constater que les internautes ont été nombreux à prendre la défense de David et Laura, s’en prenant même à Laeticia Hallyday.

De nombreux internautes sont également montés au créneau afin de prendre la défense des deux adolescentes.

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?