Mannequin et entrepreneur, Hugo Philip partage la vie de l'influenceuse et ancienne candidate de télé-réalité, Caroline Receveur, depuis plusieurs années. Ensemble, ils sont les heureux parents du petit Marlon. Depuis 2 mois, le couple traverse une épreuve très difficile, puisque la belle Caroline Receveur a dévoilé être atteinte d'un cancer du sein.

De son côté, Hugo Philip ne perd pas son sens de l'humeur et comme on peut le voir dans les vidéos dévoilées par la jeune femme, son mari ne cesse de la faire rire. Il met un point d'honneur à ce que sa femme garde le sourire malgré cette lourde épreuve.

Pas de pathos donc sur Instagram, le papa de Marlon continue de partager du contenu riche en motivation et en humour, notamment en affichant un des messages de sa maman.

Un amour sans limite !

En effet, c'est après de longues semaines de silence, que la jeune femme a posté plusieurs petites vidéos résumant quelque peu la période qu'elle traverse. Ses abonnés ont donc pu la découvrir plus forte que jamais, le crâne rasé, entouré de sa petite famille.

Effectivement, Caroline Receveur a mis en évidence l'importance de la présence de son bien-aimé qui la soutient durant cette période difficile.

La force, l’amour et l’optimisme à toute épreuve d'Hugo me font appréhender chaque étape avec plus de légèreté et de rires. Je suis entre de bonnes mains, j’ai confiance, je suis entourée des gens que j’aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps.

Hugo Philip se fait engueuler par sa mère !

Le jeudi 27 juillet, dans sa story Instagram, Hugo Philip a démontré une fois de plus qu'il était inarrêtable. Malgré une heure bien matinale, le jeune influenceur s'est levé tôt pour effectuer sa séance de sport. Il a parcouru plusieurs kilomètres en vélo, mais cette initiative n'a pas du tout plu à sa mère !

StarMag.com
Hugo Philip @Instagram

Arrête le vélo avec cette chaleur ! Ça me rend malade à chaque fois que je vois ton vélo... Tu veux finir avec une attaque cardiaque ! Sale gosse. File dans ta chambre ! Des bisous.

Lui a-t-elle envoyé. "33 ans et je me fais toujours engueuler par ma mère", a-t-il réagi, en légende. De quoi faire rire sa communauté.