C’est la nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Hugh Jackman et Deborra-Lee semblaient en effet fous amoureux l'un de l'autre comme au premier jour. La preuve ? L’acteur australien de 54 ans, déclarait sa flamme à la femme de sa vie à l’occasion de leur 27e anniversaire de mariage, en avril dernier. Quelques mois plus tard, ils ont cependant décidé, d’un commun accord, de se séparer officiellement. Pourtant, rien ne laissait présager cette rupture.

StarMag.com
Hugh Jackman et Deborra-Lee @ DR

Hugh Jackman et Deborra-Lee se séparent

L’iconique interprète de Wolverine, de retour dans Deadpool 3, est un acteur dont le talent n'est plus à prouver. Avant de devenir l’immense comédien connu qu'il est aujourd'hui, il a fait ses débuts dans la série australienne Correlli, en 1995. À l’époque, le jeune homme ne débordait pas de confiance en lui. Sa future femme, qui interprétait le personnage de Louisa dans le feuilleton, avait cependant toujours cru en lui. Dans les colonnes du magazine Gala, il s’était confié sur leur rencontre.

Deborra et moi nous sommes rencontrés à mes débuts. J’avais 26 ans, je sortais à peine de l’école de théâtre. Elle a toujours été là pour moi depuis (…) C’est comme si elle avait tout prévu. Elle me disait: ‘tu vas réussir, je vois pour toi une très grande carrière’. Je pensais qu’elle cherchait juste à me flatter, mais 22 ans après, je peux dire qu’elle avait raison !

Tout laisse à penser que Deborra-Lee Furness a toujours été d’un grand soutien pour Hugh Jackman. Malgré tout, la star de la saga X-Men et l’actrice de 67 ans ont décidé de mettre un terme à leur relation. Le couple de stars a annoncé sa séparation dans un communiqué partagé au magazine américain People. Selon leurs propos, ils ont désormais pris des chemins différents. Ce serait la principale raison de leur rupture.

Nous avons eu la chance de partager près de trois décennies ensemble en tant que mari et femme, une union aimante et merveilleuse. Notre parcours est désormais en train de changer et nous avons décidé de nous séparer pour poursuivre notre chemin chacun de notre côté.

"Notre famille sera toujours notre plus grande priorité"

Malgré leur rupture, Hugh Jackman et Deborra-Lee restent en bons termes. En effet, il n’y a aucune animosité entre les anciens tourtereaux. Le couple australien a d’ailleurs fait savoir que le bien-être de leurs enfants prime sur tout le reste. Pour rappel, ils sont les heureux parents d’Ava (18 ans) et Oscar (23 ans). On s’imagine ainsi qu’ils n’ont pas l’intention de couper les ponts entre eux.

Notre famille a été et sera toujours notre plus grande priorité. Nous entreprenons ce prochain chapitre avec gratitude, amour et gentillesse. Nous apprécions grandement votre compréhension quant au respect de notre vie privée. C'est la seule déclaration que l'un ou l'autre de nous fera.