Mariée à Giovanni Bonamy depuis juin 2022, Hillary Vanderosieren est une épouse comblée. Les deux jeunes gens, qui ont officialisé leur relation à l'été 2018, sont devenus les heureux parents de Milo, bientôt trois ans, et Matteo, qui a vu le jour en novembre 2021 . Hélas pour les jeunes mariés, leur petit dernier est venu au monde avec de graves problèmes respiratoires, qui a nécessité une longue hospitalisation. Mais si Matteo semblait tiré d’affaire, son état de santé continue d’alarmer le couple, qui enchaîne les allers-retours à l’hôpital.

Ainsi, ce samedi 11 février, la Ch’ti faisait savoir à sa communauté que Matteo continuait de souffrir de problèmes ORL et que du pus était sorti de ses oreilles. Après l'avoir immédiatement conduit aux urgences, Hillary se confiait, désespérée : "C’est la cinquième fois en quatre mois". Fort heureusement, le petit garçon a rapidement été pris en charge par le personnel hospitalier, qui avait livré un lourd diagnostic le concernant.

Hillary Vanderosieren @Instagram
Hillary Vanderosieren @Instagram

Son fils, sa bataille

Malgré les soucis de santé de son fils cadet, Hillary ne perd pas espoir et vient d’annoncer une grande nouvelle ce dimanche 12 février 2023. Alors que les médecins lui avaient fait savoir que Matteo aurait des complications à marcher, celle qui a participé à Mamans et célèbres a publié un Réel Instagram où l’on peut le voir faire ses premiers pas. Un moment plus que spécial pour la jeune maman, qui a légendé sa publication comme suit : "14 mois, mon petit prince va bientôt marcher. Si vous saviez à quel point pour nous ce moment est super émouvant", a-t-elle écrit.

Et de révéler ce qu’elle avait préféré ne pas dévoiler dans un premier temps :

Quand il a eu 1 mois, un médecin nous a annoncé qu’il aurait peut-être des complications à marcher. On a gardé beaucoup de choses pour nous et du coup, chaque avancée est une victoire pour nous.

Confiante en l’avenir, Hillary reste convaincue que son fils grandira tel un enfant comme les autres :

Matteo mon guerrier, chaque enfant a son rythme, chaque enfant est différent. Le mien marchera peut-être à 15 ou 16 mois … Mais il marchera.

Un troisième enfant pour Hillary et Giovanny ?

Il y a quelques semaines, Hillary Vanderosieren répondait aux questions de ses abonnés qui lui demandaient si elle avait l’intention d’agrandir sa famille. Si elle a fait savoir qu’elle n’était pas contre l’idée de concevoir un troisième enfant, l’ancienne candidate de télé-réalité a cependant indiqué que ce n’était pas sa priorité pour l’instant. Et on peut la comprendre, au vu des problèmes de santé que rencontre son petit dernier. En attendant, la jolie blonde a de quoi se réjouir et on espère n’avoir à l'avenir que de bonnes nouvelles au sujet du petit Matteo.