Comme nombre de ses collègues de télé-réalité, Hillary Vanderosieren est partie s’installer à Dubaï. En couple avec Giovanni Bonamy depuis 2018, la Ch’ti a emménagé en famille dans la cité du golfe persique début 2021, avant qu’elle ne tombe enceinte de son deuxième enfant. Car les deux jeunes gens étaient déjà les heureux parents de Milo, qui fêtera ses 3 ans le 1er juillet prochain. En novembre 2021, ils accueillent le petit Mattteo qui a ému ses parents aux larmes lorsqu'il a fait ses premiers pas.

Et le couple s’apprête à fêter ses noces de coton. En effet, le 25 juin 2022, après trois ans de fiançailles, Hillary et Giovanni Bonamy se sont passé la bague au doigt lors d’une cérémonie organisée dans un somptueux château non loin de Bordeaux. Ils sont ensuite partis en lune de miel vers une destination peu commune mais se sont bien rattrapés par la suite.

Effectivement, les jeunes mariés, qui exercent le métier d'influenceurs, parcourent le monde avec leurs enfants et ne manquent pas une occasion de partager des images de leurs voyages sur les réseaux sociaux. Ce qui ne fait pas toujours l’unanimité.

Face aux nombreuses critiques qu’elle avait pu lire sur la Toile, Hillary avait décidé de ne pas se laisser faire et s’était empressée de réagir : "Alors voyager c’est mal élever nos enfants ? Retrouver nos familles en France, c’est mal élever nos enfants ? Mais sérieusement ! Ils ont une chance de vivre à Dubaï, de voir très souvent la famille, les voyages vont leur offrir une ouverture d’esprit incroyable", s'était-elle emportée, lasse d'avoir à se justifier.

Mais si Hillary et Giovanni vivent la vie de rêve aux Émirats arabes unis, ils ne seraient pas contre aller voir si l’herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Une nouvelle vie aux États-Unis ?

Il y a quelques semaines, lors d’un voyage aux Maldives, Hillary et Giovanni Bonamy faisaient part de leur nouveau projet. D’après la jeune femme, le couple a l’intention de vivre son rêve américain et d’aller s’installer aux États-Unis, plus précisément en Californie : "Nous venons de vous annoncer notre projet pour l’été prochain, qui est de tenter l’expérience de vivre un an à Los Angeles, en famille", annonçait-elle à ses abonnés.

Mais en attendant de s’expatrier au pays de l’oncle Sam, les jeunes parents vont bientôt faire leur retour en France. À l'instar de nombreux influenceurs français, ils rentrent chaque année à cette période pour ne pas avoir à supporter la vague de chaleur estivale dans les pays du Golfe.

Dans leurs dernières stories, Hillary et Giovanni Bonamy ont d’abord donné des nouvelles de leur fils aîné, plutôt mal en point ces derniers jours :

Milo a été chez le docteur, du coup, on a tous les médicaments pour qu’il soit en pleine forme et qu’il reprenne du poil de la bête. Ils lui ont mis un petit suppo magique là-bas à l’hôpital, du coup il est revenu et il allait carrément mieux ! Donc ça c’est trop bien, c’est la bonne nouvelle !

S’est réjouie la jeune maman.

Les Bonamy de retour au pays

Puis son mari a pris la parole, pour détailler le programme et confirmer que le jour de leur départ approche :

On est actuellement en train de boire un petit café en attendant d’aller au spectacle de Matteo ! C’est le spectacle de fin d’année (…) Ça annonce la fin de l’année. Le dernier jour de l’année scolaire c’est lundi, et on part en France mercredi ! Et après on reviendra fin août pour la rentrée des classes.

Également pour mieux préparer leur futur emménagement aux États-Unis ?

Quoi qu’il en soit, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonanmy auront le plaisir de passer du temps avec leurs proches et leurs enfants pourront profiter de leurs grands-parents.