Guillaume Genton a récemment révélé qu'il s'apprêtait à devenir père. Invité dans l'émission Buzz TV, il a évoqué les changements qu’il a déjà entamés dans son quotidien. Le chroniqueur de C8 a également profité de l’occasion pour lever le voile sur la femme qui partage sa vie.

Guillaume Genton : un changement palpable

Guillaume Genton, généralement très discret sur sa vie personnelle, a fait une exception en partageant quelques détails sur celle qui s'apprête à devenir la mère de leur premier enfant. Il a dévoilé que sa compagne se prénomme Jade et qu'elle n'évolue pas dans le monde des médias. Cependant, les téléspectateurs l'auraient déjà vue lors de sa participation à la huitième saison d'une télé-réalité bien connue. Le chroniqueur de TPMP a décrit Jade comme une personne chaleureuse qui, après avoir travaillé dans l'hôtellerie, se consacre désormais à leur futur enfant.

Comme il l'a raconté dans Buzz TV, l’arrivée prochaine de leur enfant a aussi apporté des changements dans sa vie. Guillaume Genton adopte dorénavant un style vestimentaire plus sobre, abandonnant ses cheveux blonds peroxydés et ses lunettes bleues au passage. Un changement qui vient avec l’âge et les responsabilités, dit-il. 

Là, j'ai 32 ans. J'ai commencé TPMP, j'avais 25 ans, quand j'ai commencé en prod. Ça va avec l'évolution de la vie, je pense. Je vais avoir un enfant, une famille. Il faut devenir plus responsable.

Il considère que ces évolutions sont naturelles, en lien avec les responsabilités grandissantes de la vie, notamment l'arrivée d'un enfant. Il a continué sur le ton de la plaisanterie en disant que ses nouvelles lunettes reflètent désormais une sobriété bienvenue.

Quelques clarifications

Guillaume Genton a également abordé les difficultés financières rencontrées par sa société et a souhaité clarifier la situation. Il a précisé : 

Je n'ai pas dit que j'étais ruiné. J'ai dit que quand j'avais des difficultés financières. 

Le futur papa a évoqué des problèmes de paiement de la part de certains clients et des soucis de trésorerie. Il a reconnu que sa gestion avait été quelque peu excessive à une époque, ce qui l'a amené à revoir son train de vie. Il a insisté sur le fait qu'il n'est pas ruiné et que tout se déroule pour le mieux. Il aurait simplement effectué des ajustements nécessaires après avoir dépensé de manière plus inconsidérée dans le passé.

J'étais très content quand il n'y avait pas de problèmes de profiter, peut-être un peu trop. J'ai flambé. J'ai réajusté mon train de vie. Attention, déjà, je ne suis pas ruiné, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières, tout va très bien (…) J'ai ajusté mon train de vie, c'est vrai que j'avais beaucoup flambé au début.