Gad Elmaleh a-t-il retrouvé l’amour ? Invité sur le plateau de Clique au mois de janvier dernier, l’humoriste surprenait tout le monde en confiant à Mouloud Achour : « Je ne suis plus célibataire ». Mais à l’époque, le comédien n’en précisait pas davantage.

"Les deux tourtereaux ne se lâchent plus"

Depuis, le mystère planait… Mais c’était sans compter sur les indiscrétions du magazine Public. Dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 12 mai 2023, l’hebdomadaire dévoile des clichés de l’humoriste… en compagnie de sa prétendue chérie.

StarMag.com
Gad Elmaleh @Public

A pied, puis à vélo, les deux prétendus tourtereaux ont été surpris lors d’une balade à Paris. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils semblaient être sur un petit nuage. Mais qui est donc cette jeune femme qui semble avoir ravi le cœur de Gad Elmaleh ? L’hebdomadaire indique qu’elle se nomme Bérénice… et qu'elle est à la tête d'une agence de marketing !

A ses côtés, l’humoriste semble être particulièrement comblé. Nos confrères de Public précisent :

Depuis leur rencontre à la fin de l’année dernière, c’est simple, les deux tourtereaux ne se lâchent plus. La belle brune suit son homme partout, en spectacle, en tournage…

Le magazine précise qu’il se murmure que les deux prétendus tourtereaux auraient même récemment emménagés ensemble. Qu’en est-il vraiment ? Mystère… En effet, le comédien est particulièrement discret quand il s’agit de sa vie privée.

Quand Gad Elmaleh évoquait son célibat

Si on lui a prêté quelques relations amoureuses par le passé, le comédien est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Charlotte Casiraghi en 2015. Quand il n’est pas sur scène, l’humoriste aime passer du temps avec ses deux fils, Noé, né de sa relation passée avec Anne Brochet, et le petit Raphaël, qui est le fruit de son histoire d’amour avec Charlotte Casiraghi.

En 2019, dans l'émission A la bonne heure sur RTL, Gad Elmaleh n’hésitait pas à évoquer sa vie sentimentale, qui était alors particulièrement compliquée.

En effet, il confiait à l’époque :

Je tombe assez facilement amoureux, c'est la raison pour laquelle je me protège énormément. D'ailleurs les gens avec qui j'aurais pu avoir de grandes histoires, je choisis moi-même d'en faire autre chose parce que j'ai pas ce qu'il faut au moment où je les rencontre pour assurer au niveau de l'investissement.

Et de préciser :

Aujourd'hui, j'ai mis ma carrière et mes enfants avant tout donc c'est plus compliqué. J'ai plus des histoires qui sont plus courtes, plus des petites choses. C'est la peur de l'engagement peut-être.

Gad Elmaleh est-il parvenu à affronter cette peur ? Aux côtés de Bérénice, le comédien semble être épanoui. De quoi lui redonner le sourire après les accusations de plagiat qui l’ont particulièrement marqué ? Affaire à suivre !