Cela fait désormais une semaine que la Fashion Week bat son plein à Paris. Anonymes, mais également personnalités, ont répondu une fois de plus “présent” à ce rendez-vous incontournable du milieu de la mode.

Luis Vuitton à l'honneur

Ce lundi 2 octobre 2023, c’est la maison de haute-couture Louis Vuitton qui a dévoilé sa collection printemps / été 2024 devant un parterre de stars… dont Zendaya. La sublime actrice américaine a fait sensation avec une robe blanche au décolleté très échancrée et fendue à l’avant.

Autant dire que la comédienne a attiré tous les regards… même si elle s’est peut-être fait voler la vedette par Jeremstar. En effet, le célèbre blogueur n’est pas passé inaperçu lui aussi… mais pour une tout autre raison.

Jeremstar défend la cause animale

En effet, présent sur les Champs-Elysées, non loin de là où s’est tenu le défiler, Jeremstar a été arrêté et menotté par des policiers. D’ailleurs, des vidéos de son arrestation circulent actuellement sur X, anciennement Twitter.

Et pour cause, le jeune homme n’a pas hésité à manifester devant les invités du défilé afin de militer contre l’exploitation des animaux. “Ces invités doivent savoir que des animaux souffrent pour la botte”, peut-on notamment l’entendre crier.

Un geste qui n’est pas passé inaperçu. En effet, Jeremstar a pu compter sur le soutien de la PETA. “Louis Vuitton a du sang sur les mains”, a notamment écrit l’association de défense des droits des animaux.

Des internautes ont également tenu à lui apporter leur soutien, comme en témoignent ces messages postés sur X :

Bravo à lui !!!! Inadmissible de faire souffrir des animaux pour la mode !!! Total soutien.

Courage Jeremstar. De tout cœur avec toi.️ MERCI pour les animaux !

Alors là chapeau !!! Il a une grosse influence qu'on le veuille ou non.. et rien à y gagner ! Bravo !!

Tout mon soutien à @Jeremstar. J'espère qu'il ne risque rien et qu'il sera rapidement relâché.

Qu’on aime ou pas le personnage il a tout mon respect et mon soutien dans ce combat !

D’autres, en revanche, ont pointé du doigt le geste de l’influenceur.

Que risque-t-il ? Pour le moment, le blogueur n’a pas encore donné de ses nouvelles… Seule certitude, son message a été partagé sur la Toile.

Et vous, qu'en pensez-vous ?