Émilie Nef Naf endosse désormais le rôle de femme d’affaires après s’être fait connaître dans le milieu de télé-réalité. À 36 ans, celle qui est également influenceuse peut d’ailleurs se vanter d’avoir réussi sa reconversion. Bien que la native de Lille enchaîne les projets et les succès, ses enfants restent sa priorité. Pour rappel, elle a été en couple avec l’ancien footballeur Jérémy Ménez. De leur union sont nés Maëlla et Menzo.

Après sa participation à la deuxième saison des Cinquante, la gagnante de Secret Story 3 se fait rare à l’écran. Elle a toutefois accepté de se prêter au jeu des révélations pour Laura Lempika, le temps d'une vidéo dévoilée sur sa chaîne Youtube. Au cours de cet entretien, la trentenaire s’est alors livrée sur sa relation actuelle avec le père de ses enfants.

StarMag.com
Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez @ DR

"C'est très cordial pour les enfants"

Pour rappel, Émilie Nef Naf et Jérémy Ménez s’étaient séparés, pour la première fois, en 2016, deux ans après la naissance du petit Menzo. Quelques mois après, ils avaient décidé de se remettre en couple. Puis, ils ont définitivement mis un terme à leur relation en 2018. Entre disputes, ruptures et réconciliations, leur histoire a été particulièrement mouvementée.

Depuis, les anciens tourtereaux ont pris des chemins différents. Dans l’émission Dr. Laulau, l’ex du rugbyman Yoann Huget a donc évoqué ses rapports actuels avec l’ancien footballeur. Selon ses propos, ils ont gardé le contact uniquement pour le bien-être de leurs enfants. Un retour de flamme ne semble plus possible.

C'est très cordial, pour les enfants. On ne parle que des enfants. On ne partage plus rien, on n'a plus rien en commun sauf ça (…) Moi, ça ne me dérangeait pas, mais lui ne voulait plus du tout me parler. Il voulait vraiment mettre un stop là-dessus. Il ne fallait pas qu'il me voit, qu'il me parle (...) Il avait vraiment besoin de ça pour pouvoir passer à autre chose, je pense.

video placeholder

Émilie Nef Naf se confie sur son attirance pour les sportifs

Après sa rupture avec Jérémy Ménez, la maman de Maëlla et Menzo avait entretenu une relation avec basketteur Nobel Boungou-Colo. Il faut dire que la jeune femme affectionne particulièrement les grands athlètes. Face à Laura Lempika, elle s’est confiée à ce sujet.

À chaque fois, c'est du hasard. Je ne sais pas si j'ai une malédiction (...) mais à chaque fois que je rencontre quelqu'un et qu'il y a un feeling, c'est un sportif ou un ancien sportif. Ce sont des personnes qui me ressemblent. Je suis aussi sportive... Ce sont des gens qui ont un certain train de vie, ils sont occupés, actifs, et ça, ça me plaît.

Aux dernières nouvelles, Émilie Nef Naf serait toujours célibataire et pourtant, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. En tout cas, les sportifs semblent avoir la cote auprès de la jolie brune.

Qu’en pensez-vous ?