Il a des couples à l’un amour indéfectible. On peut penser à des duos tels que Blake Lively et Ryan Reynolds, ensemble depuis plus de dix ans. Sinon, il y a également Beyoncé et Jay-Z, mariés depuis 2008. Sans oublier Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr., en couple depuis l'an 2000. Et bien sûr, comment ne pas mentionner le légendaire couple formé par Victoria et David Beckham, qui célèbre plus de deux décennies de mariage. Cependant, si aujourd'hui, l'un des plus grands footballeurs du monde et l'icône des Spice Girls sont si complices, leurs débuts n'ont pas été sans embûches.

La bande-annonce de la série-documentaire Beckham, prévue pour le mercredi 4 octobre 2023 sur la plateforme Netflix, offre un aperçu de leur parcours. Elle revient notamment sur la carrière exceptionnelle de l'athlète, une trajectoire qui a inévitablement eu un impact sur leur relation.

La rencontre de Victoria et David Beckham

En 1997, le destin a réservé une rencontre pour le moins inattendue. Victoria Adams, surnommée Posh au sein des Spice Girls, se retrouve dans les gradins à assister à un match de football opposant Manchester United à Chelsea. C'est là qu'elle croise le chemin de David Beckham. À cette époque, le jeune joueur nourrit déjà l’ambition de devenir l'une des grandes stars du football. Le scénario qui s’ensuivit est digne de celui d'une romance à l'eau de rose. Apparemment, leurs regards se sont croisés, et ça a été le coup de foudre immédiat.

En 2013, lors de son apparition dans l'émission 50 minutes Inside, le footballeur a fait une confession touchante sur ce premier moment. 

Je suis très timide, alors je me suis présenté et puis je suis reparti directement. J'étais déçu de ne pas lui avoir parlé plus, mais la semaine suivante, elle est revenue pour un autre match, ça a été ma chance et puis j'ai eu son numéro.

La timidité n'a cependant pas été un obstacle, et ces deux célébrités ont rapidement franchi les étapes importantes. Ils se sont fiancés peu de temps après leur rencontre et ont scellé leur union en 1999. La même année, leur premier enfant, Brooklyn, est venu au monde. La famille Beckham n'a cessé de s'agrandir par la suite, avec l'arrivée de Romeo en 2002, de Cruz en 2005, et d'Harper Seven en 2011. Régulièrement, les membres du clan Beckham partagent des photos qui témoignent de leur lien indéfectible.

Vivons heureux vivons cachés

Si l'histoire d'amour de Victoria et David Beckham suscite l'admiration de presque tous, elle n'a certainement pas été évidente, au départ. Après tout, lorsque vous rassemblez une superstar de la musique et une légende du football, cela peut provoquer quelques étincelles. Dans la bande-annonce de leur série-documentaire sur Netflix, Victoria Beckham révèle que leurs débuts ont exigé une grande discrétion. Elle partage : 

Mon manager voulait qu’on reste discrets. On se voyait sur des parkings, même si ça a l’air sordide.

Même la mère de David Beckham avait des inquiétudes au sujet de leur relation naissante. Elle avait peur que son fils perde ce qu’il aimait. Le football passait en second. Malgré tout, ils ont décidé de continuer, et cela semble avoir été le choix juste.

StarMag.com
David Beckham et Harper @Instagram

En 2022, pour leur anniversaire de mariage, Victoria Beckham avait partagé sur Instagram : 

Ils disaient que ça ne durerait pas… Aujourd'hui nous célébrons 23 ans d'union.

Et en septembre 2023, un geste symbolique a marqué leur histoire lorsque le mot "Posh" a été aperçu, tatoué sur le doigt de David Beckham, un hommage touchant à l'époque où Victoria était surnommée "Posh Spice".