Décidément, l’aventure de Nico Capone n’est pas de tout repos. Avant même de fouler le parquet de Danse avec les stars, l’influenceur de 33 ans a essuyé de nombreuses remarques sur son poids. Cette fois-ci, il est confronté à un tout autre obstacle. En effet, le partenaire d’Inès Vandamme fait face à des problèmes respiratoires.

Selon ses propos, la sensation de manquer d’air, voire de suffoquer, lors des répétitions peut donc survenir. De ce fait, les entraînements à l’approche du cinquième prime, diffusé en direct le 22 mars 2024 sur TF1, sont devenus un véritable parcours du combattant pour lui. C’est sur son canal Instagram que le père de famille s’est confié sur son état de santé et la suite de la compétition.

"J'ai du mal à respirer"

La production de DALS a beau tout planifier, cette nouvelle saison a apporté son lot d’imprévus. Presque tous les candidats de cette 13e édition ont eu des pépins physiques. C’est notamment le cas de Diane Leyre ou encore de James Denton, victime d’une déchirure musculaire. De son côté, Nico Capone semble avoir été épargné par les blessures depuis le début de son aventure.

C’est l’une des raisons pour lesquelles le mari de Daniela se positionne actuellement à la 3e place du classement. Seulement, la situation se complique pour le candidat de DALS. Et pour cause, il est atteint d’une bronchite. Le 20 mars dernier, l’intéressé s’est livré sur ses inquiétudes auprès de ses fidèles abonnés.

J'ai vraiment du mal à respirer depuis que je suis malade. J'ai l'impression que je ne guéris pas. Et à mon stade, j'ai vraiment besoin de respirer pendant ma chorégraphie.

StarMag.com
Nico Capone @ DR

Nico Capone "déstabilisé" à l’approche du prochain prime de DALS

Alors que les autres candidats mettent les bouchées doubles pour performer sur le célèbre parquet, celui qui s’est confié sur son poids doit, malgré lui, ralentir le rythme. Une situation qui semble le perturber.

Ça me déstabilise un peu. Ce n'est pas une semaine évidente. J'espère ne pas vous décevoir vendredi.

Malgré tout, Nico Capone fait de son mieux pour être prêt pour le grand soir. Espérons qu’il sera toujours aussi performant et dynamique lors du cinquième prime de DALS.