Certes, Céline Dion est devenue discrète depuis qu’elle a rendu publique sa maladie. Mais les fans peuvent compter sur sa sœur pour donner de ses nouvelles. Effectivement, lors de ses entretiens, Claudette Dion ne manque pas de parler de sa célèbre sœur. Cela a notamment été le cas lors de sa récente interview au Journal de Montréal. Durant celle-ci, elle est revenue sur le comportement de Taylor Swift vis-à-vis de l’interprète de My heart will go on, lors des Grammy Awards 2024...

Céline Dion snobée par Taylor Swift : les fans en colère

La cérémonie des Grammy Awards 2024 s'est déroulée le 4 février dernier. De nombreuses célébrités s’y sont rendues, comme SZA, Olivia Rodrigo ou encore Miley Cyrus, qui a reçu ce soir-là son premier Grammy.

Céline Dion qui se bat contre le syndrome de l’homme raide depuis plusieurs années a surpris tout le monde en faisant également une apparition lors de cette cérémonie. L’interprète de Je ne vous oublie pas est venue, accompagnée de son fils aîné, pour remettre le prix de l'album de l’année. Un trophée qui a été décerné à Taylor Swift, dont la tournée rencontre un énorme succès.

StarMag.com
Céline Dion @DR

Toutefois, la réaction de la meilleure amie de Blake Lively face à Céline Dion a créé la polémique. En effet, selon les fans, l’interprète de Shake it off aurait snobé son aînée lors de la remise de son trophée. Ainsi, les internautes n’ont pas manqué de critiquer Taylor Swift pour son comportement :

Honteux la façon dont elle a ignoré Céline Dion.

Aucune reconnaissance pour Céline Dion, horrible!

Incroyable qu’elle n’ait pas eu de reconnaissance pour la chanteuse légendaire qui lui a remis le prix. Elle l'a retiré des mains de Céline et ne l'a même pas regardée.

La réaction de Claudette Dion

Les fans ne sont pas les seuls à avoir réagi à l’attitude de Taylor Swift envers Céline Dion. Visiblement, Claudette Dion n’a pas non plus apprécié le comportement de la petite amie de Travis Kelce envers sa petite sœur. 

Invitée dans les colonnes du Journal de Montréal, elle est revenue sur ce moment, déclarant : 

On savait qu’elle allait gagner, on lui laisse son talent, cela n’a rien à voir. Mais le manque de savoir-vivre et l’attitude, cela ne se fait pas. Qui te remet ton trophée? Allô ! 

Selon Claudette Dion, Taylor Swift aurait au moins pu donner un “petit câlin” à sa sœur. Elle aurait aussi dû lui dire “merci”, d’après elle. “Sincèrement, ça nous a fait de la peine”, a-t-elle ajouté.

Reste à savoir si l’ancienne petite amie d’Harry Styles s’expliquera là-dessus à l’avenir. Rappelons qu’à l’issue de la soirée, elle a tout de même pris une photo avec la diva québécoise.