Interviewée par le Journal de Montréal, Claudette, la sœur de Céline Dion a donné des nouvelles réconfortantes de sa sœur. Selon elle, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore “est vraiment bien”.

Le retour de Céline Dion

Les fans de Céline Dion ont pu pousser un ouf de soulagement le 4 février dernier. Après quasiment 4 ans d’absence, la star de la chanson a fait son grand retour sur scène lors des Grammy Awards. Une apparition réconfortante, puisque la chanteuse s’était montrée particulièrement radieuse. Et si elle n’a pas chanté sur scène, se contentant de remettre le prix du meilleur album à Taylor Swift, en coulisse, la star québécoise a offert aux fans un moment de bonheur en improvisant un duo avec Sonyae Elise

Un retour en grande pompe donc pour la chanteuse, qui traverse une période compliquée depuis quelques années. Diagnostiquée du syndrome de la personne raide, elle a dû mettre en pause ses activités professionnelles pour se soigner.

Il semblerait que son état ait évolué en bien depuis l’annonce de ce diagnostic. En effet, les confidences que sa sœur Claudette a faites au Journal de Montréal laissent entendre que la chanteuse se porte mieux. Selon sa sœur, Céline Dion va bien malgré son combat difficile contre la maladie.

Pour information, la venue de la diva québécoise aux Grammy Awards devait être une surprise. Jusqu’au jour de l’événement, aucune information indiquant sa possible présence n’avait fuité. Pourtant, ses proches savaient qu’elle allait être présente, mais ils ont su tenir leur langue.

StarMag.com
Céline Dion @Getty Images

Les confidences de Claudette

Lors de son interview au Journal de Montréal, Claudette Dion a raconté un échange qu’elle a fait avec sa sœur juste avant les Grammy Awards : 

On s’est fait un petit Zoom, on se parlait et elle nous a dit: 'voulez-vous que je vous chante une toune ?' Elle nous a chanté une petite chanson. Elle est vraiment bien.

Mais si Claudette savait que Céline Dion allait apparaître aux Grammys, elle ignorait que son fils l’accompagnerait à la cérémonie. En effet, la sœur de Céline Dion ne pensait pas que René-Charles, qui serait en conflit avec ses frères, se présenterait aux côtés de sa mère lors des Grammys. Le fait est qu’il n’aime pas trop s’exposer :

Je n’avais pas demandé qui allait l’accompagner. Quand je l’ai vue au bras de René-Charles, assumé, avec sa petite barbe, c’était malade, vraiment ! 

Pour information, Céline Dion sortira prochainement un documentaire sur Prime Video. Dans ce documentaire, la chanteuse retracera son dur combat contre la maladie.