Après avoir gardé son lourd secret pendant deux mois, Caroline Receveur a décidé de sortir de son silence. Ainsi, c’est via un post Instagram particulièrement émouvant, qu’elle a confié se battre contre un cancer du sein agressif.

“Moi qui pensais pouvoir garder « ce secret » je n’y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois. Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce”, a-t-elle notamment confié.

“Ad vitam æternam…”

Un message qui a suscité de vives émotions. Anonymes et célébrités ont été nombreux à lui apporter leur soutien. De quoi réchauffer le cœur de l’influenceuse, qui peut également compter sur son mari, Hugo Philip, pour l’aider dans ce combat.

“Sachez que malgré tout je vais bien. La force, l’amour et l’optimisme à toute épreuve d’@hugophilip me font appréhender chaque étape avec plus de légèreté et de rires. Je suis entre de bonnes mains, j’ai confiance, je suis entourée des gens que j’aime et ma guérison est déjà programmée dans ma tête et dans mon corps”, a précisé la jeune femme.

Hugo Philip n’a pas tardé à réagir aux confidences de son épouse. Le mari de Caroline Receveur a indiqué, dans un premier temps, en story Instagram :

La vie est une montagne russe. Mais à la fin, nous revenons toujours plus fort !

Le papa du petit Marlon a également commenté la publication de son épouse. “Ad vitam æternam, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie comme dans la tristesse…”, a-t-il écrit. Un message qui a particulièrement ému les internautes.

Les internautes saluent le comportement de Hugo Philip

Hugo Philip est incontestablement un soutien de taille dans ce combat contre la maladie. Alors que Caroline Receveur traverse la pire épreuve de sa vie, il sait trouver les mots justes afin de lui redonner le sourire.

Sur Twitter, nombreux sont ceux à applaudir le comportement du jeune homme.

Un couple soudé qui est aujourd’hui plus uni que jamais.