Caroline Receveur continue son combat contre la maladie. Il y a quelques jours, la célèbre influenceuse révélait se battre contre un cancer du sein agressif.

C’est sur Instagram que la jeune femme confiait notamment :

Une semaine après avoir reçu son 2eme cycle de chimiothérapie, mon corps (et mon esprit) se déshydrate. Je me sens vide, j’ai perdu le goût des aliments et un peu de la vie aussi. Je suis dans la salle d’attente, je craque… Moi qui pensais pouvoir garder « ce secret » je n’y arrive plus. Cette solitude souhaitée pour affronter seule cette épreuve me coupe finalement du reste du monde et rajoute un poids à mon quotidien… ce quotidien ponctué par les allers retours à l’hôpital depuis l’annonce de mon cancer du sein il y a 2 mois. Un cancer du sein agressif certes, mais détecté à un stade précoce.

Un message qui avait particulièrement ému la Toile. Nombreux sont ceux à avoir apporté leur soutien à la jeune femme âgée de 35 ans. Si elle a longtemps gardé le silence sur le combat qu’elle mène depuis quelques mois contre la maladie, Caroline Receveur a finalement décidé de se confier à sa communauté.

"Le meilleur médicament les jours de cycle"

Ce lundi 7 août 2023, l’influenceuse a donc partagé, en story Instagram, une nouvelle photo de son combat contre le cancer. Une photo qui a visiblement été prise à l’hôpital, alors qu’elle a commencé le 3ème cycle de chimiothérapie. “3ème round. In Da Bank”, a-t-elle indiqué en légende.

StarMag.com
Caroline Receveur @Instagram

Malgré cette nouvelle étape dans son traitement, la jeune femme garde le sourire. Et pour l’aider à affronter cette nouvelle phase dans son combat contre la maladie, Caroline Receveur a d’ores et déjà trouvé “le meilleur médicament les jours de cycle”. Mais quel est donc ce médicament ? Il s’agit d'un épisode de la saison 3 de Lol : Qui rit, sort ! De quoi lui redonner le sourire !

StarMag.com
Caroline Receveur @instagram

"C’est toujours les jours qui suivent où je suis pas très, très bien"

D’ailleurs, après de longues semaines sous silence, Caroline Receveur en a profité pour donner de ses nouvelles face caméra. “Aujourd’hui, j’avais envie de reprendre ce petit téléphone entre mes mains et vous parler”, a-t-elle confié.

Et de poursuivre :

Je sors de mon troisième cycle de chimio. Tout s’est bien passé. Tout se passe toujours très bien (…) C’est plus dans les jours qui suivent. Donc voilà, c’est une petite story pour vous dire “Coucou”, pour vous dire qu’il me reste encore trois cycles de chimio avant de passer à la partie chirurgie. En gros, je suis à mi-chemin, donc je voulais partager ça avec vous.

Nul doute que ce message a dû réjouir ses abonnés sur les réseaux sociaux, même si la jeune femme avoue qu’elle ne devrait pas être très présente lors des jours à venir. “C’est toujours les jours qui suivent où je suis pas très, très bien”, explique-t-elle.

Il lui reste donc trois cycles de chimiothérapie avant la chirurgie. “Je ne sais pas encore si je vais avoir une mastectomie ou pas. Ca va se décider en fonction de comment fonctionne le traitement (…) Et puis après, radiothérapie, immunothérapie, hormonothérapie, mais ça, c’est pas pour tout de suite. En gros, j’ai un traitement qui va durer un an”, confie la jeune femme.

Alors qu’elle continue son combat contre la maladie, Caroline Receveur se veut rassurante :

Je vais bien. Je vais très bien. Je suis très bien entourée. J’ai reçu énormément d’amour de votre part et je vous en remercie du fond du cœur. C’est énorme ce que vous m’avez offert. Merci du fond du cœur.

Nul doute que dans les prochains jours encore, les internautes ne manqueront pas de la soutenir.