Voilà déjà plusieurs mois que Caroline Receveur mène le combat de sa vie contre un cancer du sein. Le chemin a été semé d’embûches, mais elle n’a jamais baissé les bras. Un courage sans faille qui force le respect et l’admiration. La mère de famille n’est cependant pas seule. En effet, elle peut se reposer sur le soutien de ses fans.

Si son époux Hugo Philip est aux petits soins pour elle, son fils Marlon, âgé aujourd’hui de 5 ans, fait aussi de son mieux pour lui remonter le moral. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit garçon a redonné le sourire à sa maman. Un geste qui fait fondre la Toile.

Ce geste fort de Marlon envers Caroline Receveur

Entourée de ses proches, l’influenceuse de 36 ans continue son combat contre la maladie. Pour rappel, la femme d’affaires a officialisé sa relation avec le mannequin en 2017. Presque un an plus tard, elle annonçait sa grossesse et le 6 juillet 2018, elle a mis au monde son premier enfant, le petit Marlon.

Tout laisse à penser que la santé de sa maman est plus importante que tout le reste. En septembre dernier, il l’avait déjà prouvé. Avec son papa, il devait passer un séjour en Arabie saoudite. L’occasion pour lui de rencontrer son idole, Cristiano Ronaldo. Pourtant, il a préféré rester au chevet de sa mère.

Après avoir subi une mastectomie, Caroline Receveur a eu la merveilleuse surprise de voir son fils lui offrir un bouquet de fleurs. Un geste touchant à l’initiative de Marlon. Son père a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet. Ses parents peuvent être fiers de lui.

Il a demandé de lui-même à sa nanny en rentrant de l’école de passer chez un fleuriste pour sa maman, et il est rentré avec un bouquet.

StarMag.com
Caroline Receveur et Marlon @ Instagram

"J'ai bon espoir d'apprendre ma rémission"

Après 6 cycles de chimiothérapie et cette récente intervention chirurgicale, la femme d’Hugo Philip serait en voie de guérison. En pleurs à la sortie du bloc, l’entrepreneuse a en effet donné des nouvelles rassurantes.

Je viens de voir le chirurgien et tout est OK. Ils n'ont pas eu besoin de m'enlever des ganglions lymphatiques parce qu'ils n'étaient pas touchés. J'ai aussi pu garder mon mamelon, donc voilà je suis super émue et je suis super heureuse forcément (…) J'ai bon espoir d'apprendre ma rémission d'ici la fin de semaine.

Caroline Receveur semble remporter la bataille contre son cancer. Certes, la maman de Marlon n'a pas encore terminé son combat, mais on espère qu’elle va réussir à s’en débarrasser pour de bon.