Carla Moreau n’est pas la seule à avoir été au coeur d’une affaire de sorcellerie. Non, Camille Froment a elle aussi été accusée d’avoir eu recours à la magie noire afin de souhaiter le pire à son ex, Dadinho Leybou. L’affaire remonte à l’année dernière. A l’époque, des audios étaient dévoilés sur la Toile. Des audios qui avaient provoqué la colère du rappeur.

"Ce n’est pas un sort que je lui jette"

Qu’en est-il vraiment ? Face à Sam Zirah, elle s’est exprimée pour la première fois sur ces graves accusations. Ainsi, elle tout d’abord tenu à apporter une précision, soulignant qu’elle avait eu recours à une voyante et non à une sorcière.

Et de poursuivre :

Cette voyante-là, c’est vrai, je l’ai consultée plusieurs fois pendant ma relation avec le père de ma fille, non pas pour lui souhaiter du mal (…) Ce qui se passait, c’est qu’à chaque consultation avec elle, je crois que j’en ai fait 3 ou 4, j’enregistrais tout ce qu’elle me disait, et quand des fois j’étais au plus bas, je réécoutais, ça donnait espoir que j’allais mieux.

On se souvient que Camille Froment et Dadinho Leybou, qui ont eu une petite fille ensemble, ont vécu une relation tumultueuse, marquée par de nombreuses ruptures. Une relation de laquelle la jeune femme voulait visiblement s’échapper.

Concernant les audios dévoilés par son ex, elle confie :

Bien évidemment, quand je dis “Je lui souhaite la mort ou le pire”, ce n’est pas un sort que je lui jette (…) Je pense que toute personne ici, quand tu es énervé contre quelqu’un, tu lui souhaites le pire.

StarMag.com
Camille Froment et Dadinho @TFX

"Ca n’a rien à voir avec le fait qu’il est rentré en prison un mois après"

Des confidences qui ont intrigué les chroniqueurs de Sam Zirah, qui ont voulu savoir “à quel moment elle en est arrivé à ce stade-là”. Ainsi, la Marseillaise a expliqué :

J’avais l'impression que je n’allais jamais m’en sortir, je n’allais jamais être heureuse. Donc vraiment, je me disais, ‘est-ce qu’il va m’arriver quelque chose de bien’ parce que je suis arrivée à un stade où je n’en peux plus. Des fois, je suis là à me dire, ‘il faut qu’il se passe quelque chose de dingue pour que cette relation elle s’arrête’.

Aujourd’hui, cette relation se conjugue bel et bien au passé. Les deux ex ont pris des chemins différents. La jolie blonde a toutefois tenu à apporter une dernière précision. “Ca n’a rien à voir avec le fait qu’il est rentré en prison un mois après”, a-t-elle indiqué… Une mise au point importante pour la jeune femme, qui confie avoir reçu de nombreuses insultes suite à cette affaire.

Alors, ces explications mettront-elles fin aux rumeurs ? Et vous, qu’en pensez-vous ?