Pour Camille Cerf, tenir son petit bout d’amour dans les bras était tenir tout un monde. Embrasser le rôle de la maternité fut une expérience unique pour la reine de beauté qui a accouché de son fils Malo en août dernier. Et bien que devenir mère n’a de pareil, la vie de maman connait également dse hauts et de bas. Comme la majorité des femmes, Camille Cerf a fait l'expérience des bouleversements hormonaux qui surviennent souvent après la naissance d'un bébé.

Dans une vidéo publiée sur TikTok le 6 septembre, Miss France 2015 a choisi l'humour pour partager son vécu. Elle a raconté :

Tout me faisait pleurer. Le 1er pipi dans la couche. 1er petit prout. 1er bain. Une puéricultrice qui me dit que mon bébé est beau.

Soutenue durant cette période parfois déstabilisante

Cette vidéo a suscité de nombreuses réactions de sympathie et de compréhension de la part de jeunes mamans qui ont vécu des expériences similaires. Les commentaires des internautes ont été empreints de compassion et de solidarité envers la jeune maman. La section commentaires a été inondée par des messages tels que : 

Courage Camille 

On est dans le même cas

La chute d'hormones, elle m'a fait mal mdr je faisais que pleurer.

StarMag.com
Camille Cerf @ Instagram

Camille Cerf partage les défis de la maternité sur les réseaux sociaux

La fille de Laurence Cerf n'hésite pas à partager les défis auxquels elle fait face depuis la naissance de son fils Malo. Tout en exprimant sa joie d'être mère, Camille Cerf reconnaît être épuisée par les nuits agitées. Dans une story partagée avec ses abonnés le 29 août, elle a expliqué que Malo avait voulu téter toute la nuit. Une situation qui l'a laissée épuisée.

De plus, elle a ressenti une montée de lait précoce, décrivant la sensation comme si elle avait subi une augmentation mammaire. Pour la jeune maman, l'allaitement est un geste magnifique. Néanmois, elle a admis ne pas avoir anticipé à quel point cela pouvait être difficile.

Camille Cerf a partagé que les premières tétées étaient parfois douloureuses. Apparemment, le rythme des réveils de Malo toutes les heures était éprouvant. Sans parler de la montée de lait qui engendrait également de l'inconfort.

Je n’imaginais pas que c’était si difficile. Ses premières tétées étaient très brutales. Donc les tétées faisaient mal, j’étais épuisée, Malo se réveillait toutes les heures et la montée de lait, ça fait mal.