À l’occasion de la Fashion Week, qui se déroule dans la capitale depuis le 27 septembre dernier, les stars sont nombreuses à avoir posé leurs valises à Paris. Selena Gomez, photographiée au Parc des Princes lors du match de Ligue 1 entre le PSG et l’OM, Kylie Jenner ou encore Hailey Bieber ont ainsi toutes été invitées à l’évènement. Et certains de leurs enfants ont également reçu leur carton d’invitation.

C’est le cas de Brooklyn Beckham, le fils de David et Victoria Beckham, qui a fait le voyage avec sa femme Nikola Peltz, qu’il a épousée en grande pompe en 2022. Seulement, les amoureux n’ont visiblement pas leurs entrées partout, comme on a pu le voir dans une récente vidéo publiée sur la Toile.

StarMag.com
Brooklyn Beckham et Nikola Peltz @ DR

Accès refusé

Durant la Fashion Week, au-delà des défilés dans lesquels elles se pressent pour admirer les créations des grands couturiers, les stars se retrouvent par ailleurs pour faire la fête en comité restreint. Comme dans la nuit du 27 au 28 septembre, lorsque Brooklyn Beckham a voulu rejoindre ses pairs au Raspoutine, un club ultra-select du VIIIème arrondissement de Paris, situé non loin des Champs-Élysées.

Mais alors qu’il était accompagné de sa femme Nikola Peltz et d’un ami, le fils aîné de David Beckham s’est vu refuser l’accès à la soirée privée. Un moment quelque peu embarrassant, qui a en plus été filmé et relayé par le compte X @celebsinparis.

Alors s’agit-il d’un manque d’attention de la part des portiers ou ces derniers n’ont-ils tout simplement pas reconnu le couple ? Quoi qu’il en soit, Brooklyn Beckham et Nikola Peltz ont perdu ce soir-là leur statut de VIP.

Des videurs intraitables

Après avoir décliné leur identité et négocié leur entrée pendant quelques secondes, les jeunes mariés ont fini par obtenir gain de cause. Dans la vidéo, on peut voir Nikola Peltz qui commence à entrer tandis que Brooklyn Beckham tente, en vain, de faire passer son ami, inconnu du grand public. Peine perdue, car les videurs se sont montrés inflexibles.

Finalement, celui qui s’est improvisé chef sur sa chaîne YouTube, sa charmante épouse ainsi que leur ami ont quitté les lieux et dû trouver un autre club pour passer la soirée. Pas sûr qu’ils gardent un souvenir plaisant des nuits parisiennes.

https://x.com/celebsinparis/status/1707331334065070405?s=20