Longtemps Britney Spears aura été contrainte de garder le silence. Mais aujourd’hui libérée de sa tutelle, la princesse de la pop a décidé de raconter son histoire via un livre baptisé The woman in me.

Alors que cet ouvrage sera mis en vente le 24 octobre prochain, force est de constater qu’il fait déjà couler beaucoup d’encre. Et pour cause, les premiers extraits de ce livre sont pour le moins explosifs !

Britney Spears contrainte d'avorter ?

En effet, le magazine People a dévoilé un passage où Britney Spears évoque sa relation avec Justin Timberlake. Les deux stars se sont fréquentées de 1999 à 2002. Ainsi, la chanteuse a révélé qu’elle est tombée enceinte de son exmais qu’elle se serait sentie contrainte par son ex d’avorter.

La chanteuse écrit :

C’était une surprise, mais pour moi, ce n’était pas une tragédie. J'aimais tellement Justin. Je me suis toujours attendue à ce que nous fondions une famille ensemble un jour. C'était simplement arrivé plus tôt que prévu. Mais Justin n'était pas content quand je lui ai annoncé cette grossesse. Il a dit que nous n'étions pas prêts à avoir un bébé dans notre vie, que nous étions bien trop jeunes. Il ne voulait pas être père.

StarMag.com
Britney Spears et Justin Timberlake @DR

Mais les révélations autour de sa relation passée avec Justin Timberlake ne s’arrêtent pas là. On se souvient que peu après leur rupture, le chanteur avec connu un succès mondial avec son titre Cry me a river… Une chanson dans laquelle il laisse sous-entendre que Britney Spears l’aurait trompé au cours de leur relation. Or, c’est une autre version que rapporte l’interprète de Baby one more time dans son livre.

video placeholder

En effet, le site américain TMZ rapporte que la chanteuse accuse son ex de lui avoir été infidèle. Ainsi, il l’aurait trompé avec “une autre célébrité”. Qui est-elle ? Le média américain précise que la chanteuse a préféré ne pas révéler son identité car ladite célébrité « a maintenant une famille que ne veut pas embarrasser ».

Justin Timberlake se mure dans le silence mais...

En revanche, ces nouvelles révélations devraient mettre Justin Timberlake dans l’embarras. Depuis les révélations du magazine People, le chanteur essuie de nombreuses critiques… Mais force est de constater que face à la polémique, il préfère garder le silence. En effet, contacté par le site américain Page Six, le porte-parole du chanteur n’a pas souhaité répondre aux questions des journalistes.

Si Justin Timberlake s’est muré dans le silence, une source a lâché quelques confidences au site Entertainment Tonight. Elle a ainsi révélé la réaction de l’artiste, qui est aujourd’hui en couple avec la comédienne Jessica Biel, face aux révélations de son ex :

Justin se focalise sur sa propre famille et essaye de ne pas se préoccuper des mémoires de Britney.Ces dernières années, Justin a essayé de soutenir Britney à distance. Ils sont sortis ensemble il y a très longtemps, mais il a toujours du respect pour elle. Justin et Jessica veulent juste que tout le monde grandisse et évolue au lieu de continuer à évoquer le passé.

Autant dire que le chanteur ne devrait pas s’exprimer sur le sujet… Mais face aux critiques, finira-t-il par sortir du silence ? Affaire à suivre…

StarMag.com
Justin Timberlake et Jessica Biel @DR