Le bras de fer continue entre Ayem Nour et son ex, Vincent Miclet. De retour en France avec son fils, l’ancienne candidate de télé-réalité doit faire face désormais à de terribles accusations. En effet, la jeune maman a vu son ex l’accuser d’enlèvement d’enfant.

"C'est choquant"

C’est ce 21 octobre 2023, dans les colonnes du Parisien, que maître Wasserman, l’avocate de l’homme d’affaires, a ainsi riposté :

Cette exfiltration a été opérée par sa mère avec l’aide du consulat général de France en dépit de nombreuses décisions de justice marocaines, consulat qui a cru pouvoir délivrer un laissez-passer dans des conditions problématiques.

Et de poursuivre :

Vincent Miclet demande aux autorités françaises de convoquer son ex-compagne et de mettre en œuvre le rapatriement de son fils. Il ne s’agit pas de dénier les droits parentaux de Mme Nour, mais elle s’est comportée comme un cow-boy hors la loi avec la complicité des autorités consulaires… C’est choquant !

Nos confrères du Parisien précisaient qu’une instruction contre Ayem Nour pour "enlèvement d’enfant" avait été ouverte par la justice marocaine, et qu’un procès devrait avoir lieu dans les mois à venir.

Autrement dit, la bataille pour la garde du petit Ayvin continue entre les deux ex.

Ayem Nour sort du silence

Face à ces terribles accusations, Ayem Nour a partagé un long message sur son compte Instagram. “A mes amis, mes amours, mes emmerdes”, a-t-elle commencé.

“Les déceptions, les trahisons et les calomnies de l’être humain me surprendront toujours, elles font très mal mais ne tuent pas”, lâche-t-elle.

Et de porter à son tour de graves accusations :

J’ai protégé beaucoup de personnes dans ma vie, et encore dernièrement en ne révélant pas la vérité sur la lâcheté et l’atrocité de leurs actes. On m’a même demandé de mentir parfois pour sauver leur honneur. Et je sais aujourd’hui que je ne laisserai plus jamais personne me faire aller à l’encontre de mes principes et de mon intégrité pour protéger des gens qui eux sont capables de me salir sans scrupules pour sauver leurs fesses.

Ayem Nour l’assure, elle est “fière” de la maman qu’elle est devenue.

Et de conclure :

Vous pouvez mentir, encore et encore, mais la vérité finit toujours par se savoir.

Un message destiné à son ex ? Difficile de le savoir, Ayem Nour ne mentionnant personne. Ce qui est sûr, en revanche, c’est que la maman du petit Ayvin ne compte pas se laisser faire. Elle semble être plus motivée que jamais à protéger son petit garçon.

Espérons que les deux ex finissent par trouver un terrain d’entente pour le bien de leur fils.

StarMag.com
@Instagram