Si d’ordinaire, Ariana Grande préfère se concentrer sur ses projets professionnels, laissant de côté les haters et leurs remarques désobligeantes, il semblerait que cela soit allé trop loin pour la jeune femme de 29 ans. Depuis ses débuts, Ariana Grande est victime de bodyshaming. En effet, de nombreux internautes n’hésitaient pas à la juger trop maigre et cela semble continuer.

Fatiguée des remontrances, elle a décidé de prendre la parole.

Ariana Grande s’exprime sur les critiques liées à son corps

C’est via son compte Tik Tok qu’Ariana Grande a décidé de revenir sur les critiques qu’elle peut recevoir au sujet de son corps.

Je ne fais pas ça souvent, je n’aime pas ça, je ne suis pas bonne à ça.

a-t-elle débuté sa vidéo avant de parler du bodyshaming dont elle est victime.

Je voulais juste parler de vos inquiétudes par rapport à mon corps et parler un peu de ce que cela fait d’être la personne avec ce corps, d’être vue et qu’on y prête autant d’attention. Je pense que l’on devrait être plus doux et moins à l’aise à commenter sur le corps des gens.

Même si cela semble être parfois bien intentionné, elle trouve que l’on devrait travailler sur le fait de moins exprimer son opinion sur le physique des gens.

Il y a des façons de complimenter quelqu’un ou ignorer quelqu’un chose que vous voyez et que vous n’aimez pas.

a-t-elle déclaré avant d’avouer qu’elle était au plus mal dans sa vie lorsqu’elle avait le physique que les internautes jugent souvent comme étant le plus sain qu’elle ait pu avoir.

Ariana Grande sous antidépresseurs

Il y a plusieurs sortes de beautés, plusieurs manières d’être en santé et beauté. Personnellement, le corps auquel vous comparez celui que j’ai actuellement, c’est la version la plus malsaine de mon corps. J’étais sous beaucoup d’antidépresseurs et je buvais, mangeais très mal. J’étais au point le plus bas de ma vie quand j’avais le physique que vous considérez comme le plus sain que j’ai pu avoir. Mais en vrai ce n’était pas le plus sain.

Ariana Grande a alors tenu à ajouter :

Vous ne savez jamais ce que quelqu’un traverse (…) alors soyez gentils les uns envers les autres et envers vous-même.

Une chanteuse qui a traversé plusieurs tragédies

On se souvient tous qu'Ariana Grande a été au plus mal après l'attentat à Manchester à la sortie de son concert lors de son Dangerous Woman Tour. 19 personnes y ont trouvé la mort. Accompagnée de plusieurs autres artiste, elle avait par la suite fait un concert caritatif durant lequel elle avait craqué à plusieurs reprises sous le poids de l'émotion.

Malheureusement, les malheurs ne se sont pas arrêtés en si bon chemin pour la chanteuse. En effet, elle a profondément été affectée par la mort de son ex Mac Miller, décédé d'une overdose. Cela a entraîné la rupture de la chanteuse avec Pete Davidson et de nombreux haters ont accusé Ariana Grande, ou plus précisément sa rupture avec le rappeur, d'avoir été la cause de sa spirale infernale.