Candidate emblématique de Familles nombreuses, la vie en XXL, Amandine Pellissard claquait la porte de l’émission en 2022. Un départ particulièrement houleux. En effet, à l’époque, la mère de famille et son mari, Alexandre Pellissard, annonçaient porter plainte contre TF1.

Le couple en colère contre la production

Sur le plateau de Jordan De Luxe, celle qui est désormais maman de neuf enfants expliquait :

Pour tous ces travers qui ne sont pas réglementaires. S'il y a des familles qui, elles, ne savent pas mettre les stops pour rester à la télé à tout prix… En fait il n'y a pas de télé à tout prix. Ça ce n'est pas possible. À un moment donné quand je dis stop et qu'on me dit 'ah bah on te verra moins', et bah c'est pas grave, on me verra moins. On parle de familles avec enfants. Il y en a, on les voit, ils vendraient père et mère pour rester à l'écran, c'est terrible.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était particulièrement en colère contre la production. Depuis, d’autres familles à l’affiche de l’émission ont décidé de les imiter et de porter plainte à leur tour.

StarMag.com
Amandine Pellissard @TF1

"Je vais vous dire franchement..."

Un peu moins de deux ans après avoir claqué la porte de Familles nombreuses, la vie en XXL, où en est ce procès ? Alexandre et Amandine Pellissard ont récemment fait le point lors d’une foire aux questions sur Youtube.

En effet, le couple, qui a décidé d’emménager en Espagne, a ouvert sa chaîne Youtube. Et pour inaugurer ce nouveau projet, ils ont décidé de répondre aux questions de leurs abonnés. Et c’est en toute franchise qu’ils ont abordé tous les sujets… dont celui sur leur procès contre TF1.

Et ô surprise, le couple a confié avoir retiré sa plainte. Un geste sur lequel il n’a pas manqué de s’expliquer :

Je vais vous dire franchement : vous savez que nous, on est des gens très simples, pas des gens procéduriers du tout, et ça nous a gonflés. Alors autant pour des causes plus légitimes, comme notre propriétaire ou l'établissement scolaire des enfants, mais autant contre TF1 Productions, flemme. On a lâché l'affaire. Enfin non, car la procédure continue, mais nous on s'est retirés.

Les Pellissard ont décidé de tourner la page une bonne fois pour toutes.

video placeholder