En 2020, Amandine Pellissard s’est fait connaître dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL. La tribu a depuis fermé les portes de son quotidien aux caméras de TF1. Malgré tout, la cheffe de clan reste active sur les réseaux sociaux. Ses fans peuvent aussi la découvrir de manière plus intime sur les sites pour adultes. En effet, le couple est de retour dans le X.

Récemment, Jeremstar, un grand ami de la famille, leur a rendu visite. Comme à son habitude, le vidéaste n’a pas manqué d’interroger les tourtereaux sur leurs activités et leur nouvelle vie à 9. Dans sa dernière vidéo YouTube baptisée Baby Story, il est notamment revenu sur la possible grossesse de la mère de famille de 36 ans.

StarMag.com
Amandine Pellissard et Alexandre @ Instagram

Amandine Pellissard de nouveau enceinte ?

Voilà la question qui taraude les fans et pour cause, Alexandre a eu de grosses suspicions début janvier. Le père de famille s’interrogeait en effet sur une éventuelle grossesse de son épouse. Selon ses propos, il avait remarqué que le ventre de sa femme s’était arrondi. La principale concernée semblait avoir confirmé les doutes de son mari.

C'est vrai que quand je suis enceinte je prends direct, et en plus je n’ai pas eu de vraies règles ce mois-ci.

Pourtant, l’arrivée d’un nouveau bébé ne fait plus partie de leur projet. Amandine Pellissard s’est montrée très claire à ce sujet. Malgré tout, le doute persiste. De ce fait, la maman de Maéna, née grande prématurée, a effectué un test de grossesse lors de la visite de Jeremstar. Face caméra, le couple n’a pas caché son soulagement, car le résultat était négatif. Ce qui signifie qu’elle n’est pas enceinte de son 10e enfant.

video placeholder

"J'ai avorté"

Ces derniers temps, Amandine Pellissard a traversé pas mal d’épreuves. La trentenaire risquait notamment de passer un séjour derrière les barreaux à cause d’une erreur de jeunesse. Tout s’est finalement arrangé. Face à l’ancien blogueur, le couple a toutefois révélé son plus grand regret. À une époque, elle avait en effet eu recours à l’IVG (Interruption volontaire de grossesse).

Il y a eu un moment dans notre vie durant lequel ce n'était pas le moment d'avoir un bébé et j'ai avorté (…) Alex venait de perdre son travail, et moi, j'en cherchais un. C'était juste avant la période où je volais de la nourriture.

Un moment difficile pour le couple.