Bien qu’ils aient claqué la porte de l’émission Familles nombreuses sur TF1, Amandine Pellissard et son époux ne se tournent pas les pouces pour autant. En effet, le couple fourmille de projets et d’idées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas peur de se lancer des défis, parfois inattendus. Preuve en est avec leur reconversion dans le X.

Quoi qu’il en soit, les parents de neuf enfants veulent s’épanouir et grandir ensemble. Ce lundi 22 avril 2024, ils ont ainsi dévoilé leur nouveau projet… loin du contenu pour adultes. Cette fois-ci, il s’agit de leur chaîne YouTube. Le couple va y aborder des thèmes divers et variés.

"Là, la chaîne est ouverte"

Tout porte à croire que l’émission familiale de TF1 a été un tremplin pour développer ses activités. Le nombre de ses abonnés a en effet grimpé en flèche sur Instagram. Du coup, Amandine Pellissard s’est essayée au métier d’influenceuse. D’ailleurs, elle a empoché de coquettes sommes grâce aux placements de produits.

La femme d’Alexandre n’est cependant pas du genre à se contenter d’une seule activité professionnelle pour subvenir aux besoins de sa tribu. Après avoir lancé sa propre marque de cosmétiques baptisée A&P Cosmétiques, la femme d’affaires vient de lancer sa chaîne YouTube. Active depuis le 19 avril dernier, celle-ci compte déjà plus de 2 000 abonnés.

C’est en story Instagram qu’Amandine Pellissard et son mari ont donné des détails sur ce nouveau projet. Et il faut dire que le couple ne manque pas d’idées.

Donc en fait, la chaîne YouTube, évidemment, elle est gratuite (…) Notre chaîne YouTube n’est absolument pas payante. Là, la chaîne est ouverte (…) Il y en aura grosso modo quatre ou cinq par mois. Une par semaine en gros… Avec plein de thèmes abordés, plein de concepts, de sous-catégories.

StarMag.com
Amandine Pellissard et Alexandre @ Instagram

Amandine Pellissard va aborder le sujet de la grande prématurité

Outre la vie de famille ou encore les concepts humoristiques autour du couple, le thème de la grande prématurité sera mis en avant sur leur chaîne YouTube. Pour rappel, la maman d’Alina a accouché prématurément de sa petite dernière prénommée Maéna, en août dernier.

En ce sens, Amandine Pellissard est bien placée pour en parler, étant donné qu’elle y était confrontée au quotidien. Selon ses propos, les premières vidéos seront mises en ligne dans les prochains jours. Les fans devront donc patienter un peu.

Qu'en pensez-vous ?