Rien ne va plus chez les Delon. Les enfants d’Alain Delon se déchirent depuis que le fils aîné de l’acteur, Anthony Delon, s’est confié dans les colonnes de Paris Match. Ce dernier y a porté de lourdes accusations contre sa soeur, Anouchka Delon.

"La seule raison pour laquelle j’ai voulu le faire venir en Suisse"

Alors qu’elle a fait savoir, par le biais de son avocat, qu’elle allait porter plainte contre son frère, la jeune femme était invitée au JT de 20H de TF1, ce dimanche 7 janvier 2024. “Non ce n’est pas une question d’argent. Je pense qu’Anthony doit vraiment être en souffrance pour agir comme ça. J’ai l’impression qu’on me fait payer la confiance que mon père me porte. On a énormément confiance l’un en l’autre. C’est comme ça. C’est mon fardeau à moi”, a-t-elle confié dans un premier temps.

StarMag.com
Anouchka Delon @TF1 / Sept à huit

Et de répondre aux accusations de son frère. En effet, sur le plateau de BFM TV, Anthony Delon a fait savoir qu’il souhaitait respecter les dernières volontés de leur père, c’est-à-dire qu’il passe ses vieux jours dans sa maison, à Douchy… Anouchka Delon, elle, souhaiterait qu’il revienne en Suisse, à ses côtés. Selon son grand frère, ce serait pour une question de taxes :

Leur angoisse (à Anouchka et à son avocat, ndlr), c'est que mon père soit redéfini français. S'il est redéfini comme citoyen français, il va y avoir un énorme impôt. Il va y avoir une énorme taxe… ils veulent le ramener en Suisse, ma soeur et son avocat, à cause de ça.

Des propos que la jeune femme dément :

Mon père est suivi en Suisse par des spécialistes. Il a des maladies importantes qui ne regardent que sa famille, qui ne regardent personne. Il a des traitements. La seule raison pour laquelle j’ai voulu le faire venir en Suisse, c’est pour qu’il soit traité.

Alain-Fabien Delon réagit pour la première fois

Alors que la guerre fait rage entre l’aîné d’Alain Delon et sa petite soeur, Alain-Fabien Delon est sorti de son silence. Le jeune homme ne s’était pas exprimé depuis le début de l’affaire. Et comme son grand frère, il s’est opposé à sa soeur. Sur Instagram, il a dévoilé un audio d’Anouchka Delon, enregistré à son insu, ce vendredi 5 janvier 2024.

Alain-Fabien Delon explique que sa soeur est venue à Douchy voir leur père :

Bref, avant qu’elle n’arrive dans la cuisine, j’ai mis mon téléphone dans une serviette (en prenant soin d’activer l’enregistrement vocal). Elle s’installe avec Papa et moi. Une heure et demie de langue de bois entre nous : 'Elle est bien bonne la soupe', 'oui, passe-moi le sel'. Vers 22:30, je me suis absenté pour fumer une cigarette. Deux secondes après avoir fermé la porte, voilà ce qui s’est dit…

Sur ledit audio, on peut entendre la jeune femme déclarer :

Je suis fatiguée papa à cause de tout ce qu'il se passe. Moi on est en train de m'enterrer et toi on est en train de te prendre pour un débile. Il faut que tu te méfies surtout… Un débile toi, et moi une conne, une fille qui manipule son père. Papa, il va peut-être falloir dire un truc. Parce que le piège va se refermer sur toi. Et moi je me démerde quoi ! Je vais en prendre plein la gueule, j'en prends déjà plein la gueule, à la télé toute la journée, on me défonce… Sur BFMTV, CNews. Que je te manipule, que t'es gâteux, qu'Anthony va te mettre sous tutelle..

Si la jeune femme n’a pas encore réagi à ces nouvelles révélations, Anthony Delon, lui, n’a pas manqué de soutenir son frère.