Le 9 mars 2024, Adriana Karembeu sera sur la scène du Sporting de Monte-Carlo. Elle sera en effet à la présentation de la nouvelle édition du Top Model International en compagnie de l’acteur Ricky Whittle. ce mercredi 6 mars 2024, le duo était invité sur le plateau du Buzz TV pour parler de cet événement. Selon leurs propos, la beauté physique n’est qu’un critère parmi tant d’autres.

Lors de cette interview, la belle Slovaque a également évoqué des sujets plus personnels, et plus précisément sur sa grossesse tardive. Après plusieurs fausses couches, elle avait donné la vie pour la première fois à l’âge de 46 ans. Une maternité qui la comble de joie et qui l’aide à rester jeune.

StarMag.com
Adriana Karembeu @ DR

"J’ai accouché à 46 ans et c'était un miracle"

Adriana Karembeu avait essayé à plusieurs reprises de tomber enceinte. Malgré toutes les tentatives vaines, l’ambassadrice de la Croix-Rouge n’a jamais abandonné son rêve de devenir mère. Une fois la quarantaine passée, les chances sont pourtant plutôt minces, mais le miracle s’est produit. Le 17 août 2018, la petite Nina, fruit de sa relation passée avec Aram Ohanian, a pointé le bout de son nez.

Sans langue de bois, Adriana Karembeu a révélé son secret pour rester en forme : une activité sportive quotidienne. En effet, la blonde de 52 ans s’adonne à des séances de sport, cinq à six fois par semaine.

Passé un certain âge, on est obligés. C’est compliqué pour une femme qui a été jolie de gérer le temps qui passe. Ce qui est important, c’est de s’assumer, ça évite beaucoup d’anxiété et de soucis. C’est une chance de vieillir et on ne peut rien faire contre.

Au cours de cet entretien, l’ex-présentatrice de l’émission Les pouvoirs extraordinaires du corps humain, sur France 2, a aussi fait de rares confidences sur sa grossesse tardive.

Après je ne recommande pas de faire un enfant à un certain âge. J’ai accouché à 46 ans et c'était un miracle. Parce que c’est trop tard, la nature est faite ainsi. C’est pour ça que je conseille aux femmes de le faire avant.

Adriana Karembeu, sa fille lui a donné confiance en elle

Bien que la charmante Adriana Karembeu ait brillé sur les podiums du monde entier, elle n’a pas toujours eu confiance en elle. L’ancienne candidate de DALS a d’ailleurs mis longtemps à surmonter sa timidité. La maternité l’a pourtant aidée à gérer le quotidien et vaincre ses peurs. "Le jour où ma fille est née, je suis une lionne du jour au lendemain", avait-elle confié lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs.