[VIDEO] Vincent Mc Doom : « Les personnes qui ont banalisé l’homophobie sont les homosexuels eux-mêmes »

C’est en toute intimité que Vincent Mc Doom a terminé son séjour au Portugal. Dans « La vérité, rien que la vérité », il revient sur les moments les plus douloureux de sa vie et tacle au passage les influenceuses prêtes à tout pour le buzz.
Potins.net se lance dans un nouveau concept ! Inviter une célébrité à découvrir le sud du Portugal. Au programme ? Activités insolites, découverte de la région, mais surtout des vidéos intimes et décalées. Une manière de découvrir une célébrité sous un tout nouvel angle.

Pour cette fois-ci, www.Potins.net a eu le plaisir de recevoir Vincent Mc Doom.

Au total, 4 vidéos seront à découvrir tous les mercredis sur www.Potins.net. Voici la quatrième intitulée La vérité, rien que la vérité. Le concept ? Une discussion plus intime qui amènera la célébrité à se confier sur des sujets plus personnels.

Vincent Mc Doom s’est entièrement livré pour sa dernière interview au Portugal. En effet, le célèbre styliste est revenu sans détour sur sa vie mouvementée et son enfance difficile.

 Si ce n’était pas la famille qui te faisait du mal, c’était la religion qui te faisait du mal. Si ce n’était la religion qui te faisait du mal, c’était la société qui te faisait du mal. […] J’ai grandi solitaire.

Explique-t-il avant d’ajouter :

Beaucoup de gens me disent : « Vous êtes très joli mais ça ne vous dit pas de vouloir faire les opérations nécessaires pour être une femme ? » Je dis bah non. Ce n’est pas comme ça que Dieu le voulait. Tant que ma mère et mon père sont vivants, je ne veux pas arriver devant mes parents en femme quand eux m’ont fait en garçon. Je trouve que c’est irrespectueux envers eux. Les parents souffrent aussi. Mais à chacun son libre arbitre.

Le candidat de La Ferme Célébrités est également revenu avec émotion sur les abus sexuels dont il a été victime lorsqu’il n’avait que 9 ans.

Vincent Mc Doom donne sa vision de l’homophobie et tacle une nouvelle fois Nabilla Benattia

Transparent sur sa sexualité, Vincent Mc Doom s’est exprimé sur un sujet de société aujourd’hui toujours sensible : l’homophobie.

Les personnes qui ont banalisé l’homophobie sont les homosexuels eux-mêmes. Parce que l’homophobie existe déjà dans le milieu des homosexuels. […] On veut être homosexuels mais on ne veut pas que ça se voit. On voit beaucoup ça à la télévision. […] Ce ne sont pas eux qui aident les homosexuels.

Vincent Mc Doom avait décidément beaucoup à dire et en a profité pour tacler les influenceuses.

Des personnes comme Caroline Receveur, comme Nabilla peuvent rester chez elles sans travailler. […] Elles gagnent quoi ? 10 à 11 milles euros par mois.

Nabilla Benattia en a particulièrement pris pour son grade lors de cet entretien.

Celles qui sont influenceuses je n’ai pas envie d’être influencé par ces personnes-là. […] C’est un problème de cautionner une jeune demoiselle qui a été reconnue coupable d’avoir poignardé son mec.

Découvrez sans plus attendre et en intégralité toutes les confessions de Vincent Mc Doom dans la vidéo ci-dessus.

Si vous ne voyez pas la vidéo cliquez ici.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :