[VIDEO] Une activité, une célébrité : Loana vous emmène découvrir les grottes de l’Algarve en bateau !

Entre confidences et découverte de la côte portugaise en bateau, Loana profite du soleil de l’Algarve pour se dévoiler sous un autre jour.
Potins.net se lance dans un nouveau concept ! Inviter une célébrité à découvrir le sud du Portugal. Au programme ? Activités insolites, découverte de la région, mais surtout des vidéos intimes et décalées. Une manière de découvrir une célébrité sous un tout nouvel angle.

Pour inaugurer le concept, www.Potins.net a eu le plaisir de recevoir la reine de la télé-réalité française Loana Petrucciani.

Au total, 4 vidéos seront à découvrir tous les mercredis sur www.Potins.net. Voici la troisième intitulée Une activité, une célébrité. Le concept ? Partager une activité insolite dans le sud du Portugal avec une célébrité.

Après La Box à Potins et Diapotins, Loana vous invite à embarquer avec elle à bord d’un bateau. Découvrez-en davantage sur la star de la télé-réalité et émerveillez-vous à ses côtés en admirant quelques-unes des plus belles grottes de l’Algarve.

Loana : « La France je ne peux plus, je n’aime plus du tout. Je me sens agressée, oppressée. »

Profitant de son escapade à nos côtés, Loana a partagé ses envies d’ailleurs. Usée de vivre en France, la gagnante du Loft Story a déclaré :

J’ai envie de partir de chez moi. C’est dangereux avec maman on a peur tout le temps. J’ai envie de me balader, d’être un peu plus libre. […] La France je ne peux plus, je n’aime plus du tout. Je me sens agressée, oppressée. Les taxes, etc. tout devient cher, les gens sont agressifs, ils sont stressés, klaxonnent, crient. Tu portes un petit décolleté tu es une bip, tu sors en boite de nuit tu es une bip aussi parce que tu as une mini-jupe. Tu ne peux plus t’amuser.

Grimpez à bord sans plus attendre et laisser Loana prendre les commandes !

Rendez-vous le 14 novembre pour la prochaine vidéo : La vérité, rien que la vérité. Dans cette interview plus intime, Loana a bien voulu se livrer à cœur ouvert sur son passé douloureux et chaotique.

Si vous ne voyez pas la vidéo cliquez ici.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :