#TPMP : Enora Malagré attaquée en justice par Ayem Nour

Enora Malagré, chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste", est bien connue pour son franc-parler et ses propos tranchants sur les différentes personnalités du monde médiatique. Mais Ayem Nour, traitée de « michto » en direct, a décidé de l'attaquer en justice.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste le 30 mars dernier, Enora Malagré avait qualifié Ayem Nour de « michto » (fille intéressée par les hommes riches) suite à la diffusion d’une interview qu’elle avait donné à Canal + dans laquelle elle déclarait que :

L’argent rend beau. Même les gens qui n’ont pas forcément un physique agréable. L’argent rend intéressant.

Avant de préciser :

C’est triste à dire mais malheureusement aujourd’hui c’est une réalité.

Dès le lendemain de cette violente critique lancée en plein direct, l’animatrice de NRJ12 avait exprimé son énervement face à la chroniqueuse de Cyril Hanouna.

Une mise au point avant une procédure judiciaire contre Enora Malagré

Mais Ayem Nour n’en est pas restée là puisque, ce 4 avril, au micro d’Europe 1, elle a expliqué avoir attaqué Enora Malagré en justice pour ses propos calomnieux. Trop, c’est trop !

Sans vouloir s’épancher sur le sujet, l’ex candidate de Secret Story a simplement précisé qu’elle avait été très blessée par l’affaire. Elle explique que pour elle, ce comportement est de la « méchanceté gratuite ».

Une fois de plus, Enora Mala­gré est allée beau­coup trop loin. Aujourd’hui c’est entre les mains de la justice, mon conseil a envoyé une mise en demeure. Et je suis certaine qu’ils rendront justice parce qu’elle a été trop loin, c’était gratuit, ça sortait de nulle part…

Confie-t-elle.

Alors, Enora va-t-elle surenchérir ou calmer le jeu ? Pour l’instant, c’est plutôt silence radio !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :