Thomas Vergara menace et insulte Jeremstar ! C’est chaud !

Thomas Vergara menace et insulte Jeremstar ! C’est chaud !
Alors que Thomas Vergara et Nabilla Benattia viennent tout juste de se remettre ensemble, voila qu'un nouveau scandale apparaît !

Il y a de l’eau dans le gaz entre Thomas Vergara et le blogueur Jeremstar !
En effet, il semblerait que Thomas Vergara se soit réveillé plus que remonté, ce jeudi 10 aout.

Et pour cause, l’amoureux de Nabilla n’a tout simplement pas apprécié un titre que le blogueur aurait écrit dans un article. Il faut dire que l’article en question parle de sa fameuse rupture avec sa chérie Nabilla Benattia.
Jeremstar avait titré :

Thomas et Nabilla : enfin la vérité sur leur rupture bidon

Le principal intéressé n’a pas du tout apprécié que l’on parle de lui et de son couple de cette façon. Thomas Vergara a donc saisi son compte Snapchat et n’a pas hésité à insulter le blogueur.

C’est pas bidon mon pauvre, on était en séparation, on est un couple fort et on s’est remis ensemble… renseigne-toi avant imbécile !
Tu n’as jamais été en couple, mêle toi de tes histoires avant de te mêler des autres. Pour moi t’es un clochard ! Et ‘va te faire enc****’, tu le dis à ta grand-mère fils de p***. La tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t’arrache la tête !

10 000 euros pour une interview dans la baignoire

Hors de lui, Thomas Vergara s’en est pris à l’émission de Jeremstar. Il n’a pas hésité à tacler le travail du blogueur et surtout a fait une révélation des plus surprenantes : le prix des fameuses sessions dans sa baignoire !

C’est donc la coquette somme de 10 000 euros que Jeremstar a payé à Thomas Vergara afin de l’avoir dans son bain.
La star de la télé-réalité n’y va pas par quatre chemins et continue à s’énerver. Il va même jusqu’à proférer des menaces s’il le croise dans la rue.

S’il n’y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé ni sur BFMTV, ni sur 50 Minutes Inside (…) Tu te dis meilleur ami de Nabilla mais Nabilla, elle ne te connait pas. Si tu fais peur à tous ces candidats, moi tu ne me fais pas peur. N’oublie pas que tu m’as payé 10 000 euros pour venir dans ton bain espèce de cloche ! (…) Sans les candidats de télé-réalité, tu n’es rien ! (…) Tu n’es qu’un fan !

On vous laisse en juger par vous-même avec cette vidéo.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,