Secret Story 11 : L’ex de Barbara balance des photos et vidéos de leurs ébats sexuels !

Secret Story 11 : L’ex de Barbara balance des photos et vidéos de leurs ébats sexuels !
Le blogueur Jeremstar a récemment reçu des photos et vidéos très compromettantes de Barbara, la candidate de "Secret Story 11". On l'y voit dans ses ébats sexuels avec l'un de ses ex

Barbara est loin de faire l’unanimité auprès du public. Son comportement avec les hommes irrite en effet une partie des téléspectateurs. Lorsqu’elle montre ses seins à Alain ou qu’elle joue avec les sentiments de Jordan, les internautes se mettent à la critiquer violemment. Et les vidéos et photos que le blogueur Jeremstar avoue avoir reçues ne vont pas calmer les fans de Secret Story !

Barbara « en plein acte sexuel »

En effet, celui qui a pour habitude de dévoiler des scoops sur les candidats de télé-réalité notamment avec son reportage sur la prostitution, affirme avoir réceptionné des photos et vidéos sur lesquelles « on la voit en plein acte sexuel et en train de pratiquer des fellations ».

Cependant, le blogueur se refuse à rentrer dans le jeu de cet ex de Barbara. Il précise donc qu’il ne publiera pas cette sextape.

Quoi qu’on dise de Barbara, qu’elle ait montré ses seins à Alain dans « Secret Story » ou encore qu’elle ait trahi Makao en le nominant, j’estime qu’elle ne mérite pas de subir l’exposition de sa vie sexuelle. Ces photos et vidéos, tournées dans un cadre privé, n’ont absolument rien à faire sur internet, peu importe si on aime ou non Barbara.

Plaide Jeremstar avant d’ajouter, conscient du mal qu’il pourrait faire :

Avec les réseaux sociaux et la vitesse à laquelle se propagent les choses, ce genre de publications peut avoir des conséquences dramatiques sur la vie de ces jeunes filles, qui par amour, se sont filmées pendant leurs ébats sexuels avec leurs petits copains.

Des « photos dégueulasses » pour salir l’image des candidates

Or, la tentation de diffuser ces images est forte. Mais Jeremstar se garde bien de céder. Par peur des poursuites judiciaires ? Il évoque des raisons beaucoup plus éthiques.

Si ce n’est pas moi qui les sort, ce sera sans doute quelqu’un d’autre dans les prochains jours. Mais une chose est sûre, je ne prendrai pas la responsabilité de détruire la vie de cette candidate, qui n’est plus ni moins qu’un être humain.

Honte à ces hommes qui s’imaginent que sitôt qu’une candidate est à l’écran, ils peuvent faire leurs fonds de tiroirs et vider leurs téléphones dans les médias avec des photos dégueulasses. Cela me répugne totalement.

Finit-il par lâcher, en colère contre l’ex de la jeune femme.

Barbara ne serait pas la seule concernée. En effet, Jeremstar affirme avoir reçu des vidéos intimes d’une autre candidate de Secret Story 11. L’an dernier déjà, la sextape de Liam avait fuité sur la Toile. Elle n’avait pas intégré l’aventure. Reste à savoir comment la production réagira si ces dossiers compromettants fuitent sur Internet. Et ce qu’en dira Barbara à sa sortie…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !