Quand Brigitte Macron hausse le ton contre Emmanuel Macron

Quand Brigitte Macron hausse le ton contre Emmanuel Macron
Emmanuel Macron s'est fait recadrer avec la manière par son ancienne professeure.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le président Emmanuel Macron est en difficulté ces dernières semaines. Affaire Alexandre Benalla, départ de Gérard Collomb et Nicolas Hulot… L’heure n’est pas vraiment aux réjouissances. Et Brigitte Macron commence à en avoir un peu marre.

Une engueulade corsée

Chassez les habitudes, elles reviennent au galop. Il faut se souvenir que Brigitte Macron est l’ancienne enseignante d’Emmanuel Macron. Et celle-ci semble avoir encore gardé ses habitudes scolaires. Selon Frédéric Helbert, le journaliste d’Europe 1, elle lui aurait passé une « tannée »,, une véritable « engueulade », ou encore une « déculottée ».

Ça gueulait si fort derrière la porte qu’on a tout entendu

explique le journaliste en citant une source de sécurité. Elle lui aurait ainsi dit « d’arrêter les conneries maintenant ». En creux, des reproches quant aux bourdes et aux déconvenues politiques à répétition durant les dernières semaines.

C’était 1 huit-clos derrière la lourde porte du bureau #PR Mais ca cognait si dur

détaille encore la source. Le couple présidentiel n’a pas commenté cette affaire et ne devrait sans doute pas le faire. Autant dire que pour Emmanuel Macron, les prochaines semaines s’annoncent cruciales. Pour son futur politique mais aussi pour son couple !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,